Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de pay and go en freestyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer de pay and go en freestyle

    je suppose que si l on a du crédit sur sa pay and go, il n'est pas perdu vu qu on est tjs chez le m^me opérateur?

  • #2
    Non et je pense qu'il sera déduit de ta première facture freestyle. supposons que tu prennes le freestyle 25€ et qu'il te reste 5€ sur ta pay&go tu paieras 20€ . C'est d'ailleurs ce qui se passe qd tu passes de pay & go à smile

    Commentaire


    • #3
      Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

      FreeStyle, comme c'est une fusion d'abonnement et de prépayé, peut-etre que le crédit Pay&Go sera ajouté à ton premier crédit d'appel mais normalement il devrait être déduit.

      Commentaire


      • #4
        on dit toujours que le crédit sera réatribué mais en fait,le crédit est perdu (ma mère est passé 2 fois de P&G à un abo et à chaque fois on lui avait mentionné qu'elle récupèrerait son crédit mais en réclamant,on ne lui a jamais rendu)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par somic
          on dit toujours que le crédit sera réatribué mais en fait,le crédit est perdu (ma mère est passé 2 fois de P&G à un abo et à chaque fois on lui avait mentionné qu'elle récupèrerait son crédit mais en réclamant,on ne lui a jamais rendu)
          quelle bande de voleurs proximus

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eternitii
            quelle bande de voleurs proximus
            Elle sert à beaucoup ta phrase, il y a le sauna pour ca ...

            Je comfirme que :

            si tu passes de Pay&Go vers un abonnement PROXIMUS, ils font bien un prorata de ton compte ...

            si tu passes de Pay&Go vers un Freestyle, ton crédit reste, car Freestyle n'est qu'un systeme qui te permet de recevoir mensuelement un crédit d'appel, sans faire une recharge Pay&Go. Puis, Freestyle est désormais un tarif fusionné avec Pay&Go

            Par contre, si tu passes de Mobistar/BASE ... A ce moment la, et seulement, à ce moment la, tu perds ton crédit ...

            Si jamais, et je dis bien SI, il y a problème, il faudra faire un petit coup de fil au 6060, qui feront une note ... Et sera rectifié sur la facture suivante ...

            (Ma maman vient de passer de Freestyle en Smile, il lui restait 18.55 €. Et Proximus a bien fait le PRORATA de 18.55€, pas un cent de plus (domage ), pas un cent de moins)

            Vince
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

            Commentaire


            • #7
              Non ... c'est sérieux elle n'a jamais récupéré son crédit même en sonnat au 1312 à l'époque ...

              Commentaire


              • #8
                Mais ce qui me fait rire, dans ta situation Somic, c'est que tu en es resté là ...
                Si j'aurais eu le même problème que toi, je t'assure que cela aurait chauffé au Service Clientèle et là ou j'ai fait mon abonnement ...

                Maintenant, comme Greg, je n'y crois pas trop, mais bon ...

                Vince
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • #9
                  la première fois qu'elle est passée de P&G à l'abonnement,c'était du temps de la tombola pour gagner le gsm coca cola ...
                  La deuxième fois,elle a souscrit via sa société mais elle n'a pas pu récupérer le crédit (je viens encore de vérifier dans ses factures,rien n'a été déduit)
                  Bon,il n'y en avait que pour moins de 5€ mais quand même ... faut faire gaffe

                  Commentaire


                  • #10
                    on ne s'écarte pas tellement ... on donne des histoires qui nous sont arrivées dans des contextes différents ce qui permet à unagui64 d'avoir sa réponse

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par GreG|WMN
                      Sauf que tes "histoires" ne sont plus du tout d'actualités ...
                      +1 Je considère également que proximus permet la récupération du crédit d'appel et ce dans les deux sens donc il faut arreter les contres vérités ou de parler de la situation à la préhistoire

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Miraclelg
                        +1 Je considère également que proximus permet la récupération du crédit d'appel et ce dans les deux sens donc il faut arreter les contres vérités ou de parler de la situation à la préhistoire
                        WAW, j'y crois pas LOL

                        Aussi non, ce qui est bien sur le nouveau tarif generation :
                        - 20% à vie toujours d'application
                        - 15 connection vodafone live gratuite à chaque recharge (pas beaucoup, certe, mais déjà pas mal (15 x 0.50 = 7,50 € dans la poche))
                        - iPhone 11 Pro Max -
                        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                        - Orange Love -

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Vincenzote
                          WAW, j'y crois pas LOL

                          Aussi non, ce qui est bien sur le nouveau tarif generation :
                          - 20% à vie toujours d'application
                          - 15 connection vodafone live gratuite à chaque recharge (pas beaucoup, certe, mais déjà pas mal (15 x 0.50 = 7,50 € dans la poche))
                          Je ne savais pas que mon commentaire pouvait étonner mais je n'aime pas les contre vérités peut importe l'opérateur qui est mentionné. Et puis tu sais j'ai aussi une carte sim proximus et je suis content de leur service même s'ils sont cher pour certaines choses

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X