Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de carte sim Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de carte sim Base

Salut à tous,
    j'ai une carte sim Base du temps où c'était encore Orange, elle est un peu fissurée mais fonctionne bien, mais j'ai peur qu'un jour à force de la retirer/remettre dans le gsm qu'elle casse et que je perde tous mes num donc, et comme j'ai ce num depuis qques années qd même j'ai pas envie de changer de num. Donc je voudrais savoir si Base peut me donner une nouvelle carte sim avec le même num que, sans frais évidemment.

Merci.

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tu paies 7euros mais il paraît que tu les récupères en crédit d'appel apres.

Commentaire

Envoyé par Steve4300
      Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tu paies 7euros mais il paraît que tu les récupères en crédit d'appel apres.
      ca, c 'est fini depuis un bonmoment hélas ... maintenant, tu paies 7 euros, et tu n as que la nouvelle sim en echange ...

Commentaire

j'ai qd même foné au service client de Base, et la personne m'a dit que c'est fait gratuitement.

Commentaire

quand ce sont des cartes sim Orange,là ils remplacent gratuitement,maintenant je ne sais pas s'il faut quelle ne fonctionne plus du tout ou si tu vas dans l'etat où elle est malgré qu'elle fonctionne encore,s'ils seront d'accord de l'echanger gratuitement

Moi en tout cas j'avais 1 vieille carte sim Orange,elle ne marchait plus,je suis alors allé dans un Base Shop (rue neuve),là c'etait payant,par contre au Base Shop Porte de Namur là c'etait gratuit,mais elle ne marchait plus (mais il ya bien 1an 1/2 d'ici)

Commentaire

Normalement, c'est gratuit si ta carte est défectueuse, sinon, c'est 7€! Mais la plupart des magasins te feront payer les 7€!

Pour tes numéros, copies-les simplement dans ton téléphone pour pas les perdre!

Commentaire

Et si il colle un aimant sur sa sim jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus,est-ce qu'il aura droit de prétendre avoir une sim défectueuse et avoir une gratuite ???

Commentaire

Dans tous les cas,lorsqu'il s'agit d'une carte sim Orange,l'échange se fait gratuitement ;-)

Commentaire

je vais faire un tour ds un base shop demain et là je verrai et je vous dis ce qu'il en est.

Commentaire

voilà j'ai été tantôt ds un base shop et on m'a remplacé ma carte sim gratuitement.

Commentaire

ah bein voila content de ta nouvelle carte sim Base

Commentaire

Envoyé par Fred
                        ah bein voila content de ta nouvelle carte sim Base

Commentaire

Chargement...
                        X