Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xingtone : Crééz Vos Propres Ringtones

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xingtone : Crééz Vos Propres Ringtones

Voici un logiciel trés intéressant pour créér ses propres ringtones en amr, mp3, mid, etc. Il s'agit de Xingtone .

Malheureusement ca ne fonctionne pour le moment que aux USA mais le lancement d'une fase beta internationale est annoncée et on peut s"inscrire sur le site pour être parmis les beta testeurs.
    Ce logiciel permet en effet d'eviter de devoir payer 2 fois des droits d'auteurs sur des chansons qu'on possède déjà en CD ou mp3 ou autre. Pq enrichir Proximus qui demande 4€ pour une realtone de qq secondes, scandaleusement cher ! :angry: L'application coute 14$95

Voici une description en anglais du service :

Xingtone’s desktop software is easy-to-use, legal, and allows you to create mobile phone ringtones using digital audio files on your computer - music clips, sound effects, your child’s laugh, your dog’s bark, or any sound you like!
    Formats supported: mp3, mid, gcd, wav, mmf and amr.

Et pourquoi se casser la tête avec un logiciel alors que tout est disponible gratos sur Internet?

Et ne parlons pas des sms payants!

Honnêtement, je trouve qu'il faut vraiment être débile profond pour envoyer un sms à son opérateur, ou tout autre société-arnaque de ce genre (vous savez, les pubs en pleine page au dos des magazines&#33.

Tout le monde a Internet, quasi tout le monde a un GSM avec IR et/ou BT, ceux qui n'ont pas d'IR/BT sur leur portable devront s'aquiter de 25€ pour un dongle l'équivalent de 6,25 logos! Sauf qu'avec IR/BT/Câble, on peut tester, gérer son GSM sur PC, changer de sonnerie/image/thème tous les jours si on veut, et tout ca à volonté!!!

Non, arrêtez d'être de victime de la pub comme des ânes! C'est clair qu c'est facile de taper sur son GSM "Logo no 56987" et de l'envoyer au 3xxx ! Mais après, on se retrouve en surcrédit, et on bouffe des pâtes à la fin du mois!

Allez, allez jeter un coup d'oeil sur celui qu'on ne présente plus :

Sonneries, logos, ... gratuits

Commentaire

Mais tout le monde ne connait pas ce systeme et beaucoup croivent que les logos et sonneries qu'ils voient dans le cinétélérevue sont des bons services et pas cher
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Apparement, Google n'est pas l'ami de tout le monde...

Commentaire

Google ? Connais pas
          Bon, sérieusement : le logiciel dont je parle plus haut permet de créér ses propres ringtones.
          Tout le monde ne se contente pas du dernier B. Spears ou de mission impossible en .mid les gars, réveiller vous ! :dort:

Je veux un sonnerie d'un groupe de potes qui viennent d'enregistrer leur petite demo et je le veux en format beatnik, et je le veux maintenant !!

Et ne me dites pas que je dois passer des heures à chercher sur google pour un site mordsmoilenoeud.com pour devoir me limiter au choix du site en question.
          On est en 2004 et je créé mes propres dvd, je veux mes propres ringtones et je veux pas qu'on m'impose de la merde. :angry:

Commentaire

Originally posted by Guest@vendredi 10 septembre 2004, 15:00
            Apparement, Google n'est pas l'ami de tout le monde...
            tout le monde n'a pas internet
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Et tout le monde n'a pas de GSM :P

Commentaire

Chargement...
              X