Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement cartes SIM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement cartes SIM

    Bonsoir, en rangeant ma chambre aujourd'hui j'ai retrouvé 2 carte SIM, une Proximus et l'autre Mobistar mais je ne connais plus les code PIN de ces 2 cartes ainsi que leurs numéros. Comment puis-je faire pour avoir ces code PIN?

  • #2
    connais tu le numero de la mobistar?

    si oui,tu dois appeler le 5100 (gratuit avec mobistar) et dans le menu il ya un systeme automatique qui pourra te donner ton code puk en introduisant ton numero gsm mobistar

    Commentaire


    • #3
      Non.

      Commentaire


      • #4
        ah là c'est un probleme,sinon je taurais dis,appel le service clientèle en donnant ton numero de carte sim,mais il risque de te demander ton numero de gsm,et si elle est désactivée je ne pense meme pas qu'ils voudront t'aider,enfin tu peux toujour essayer,de meme pour la proximus

        Commentaire


        • #5
          celà fait combien de temps que tu ne les aurais plus utilisé?

          Commentaire


          • #6
            Ca je ne sais pas te dire comme cela mais je pense que ça fait maintenant 2-3 ans.

            Commentaire


            • #7
              ah bein là c'est mal barré alors ,a part si tu retrouve les papiers de ces cartes sim,alors tu y trouveras le code puk

              Commentaire


              • #8
                Espérons qu'elles soient encore valables.

                Commentaire


                • #9
                  avec proximus aucun risque,eux quand la date da validitée est passé,il te laisse 15jours-3semaines,apres desactivée,par contre mobistar leur systeme de validitée est desfois foireux donc peut etre qu'avec chance,mais meme,je ne crois pas non plus

                  enfin tu veras bien

                  qu'as tu prevu de faire

                  chercher les papiers des cartes sim ou appeler le service clientele?

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà, je viens de retrouver le code PIN de la Proximus mais pas celui de la Mobistar.

                    Commentaire


                    • #11
                      La proximus est desactivée je presume?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas car en fait le code PIN que j'avais trouvé n'est en fait que l'ancien (parce que j'ai dû changer par après) de mon numéro actuel.

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh, 2-3 ans, il y a de fortes chances qu'elles soient désactivées toutes les 2!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense aussi alors mais je vais toutefois me renseigner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X