If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
il y a t'il un moyen de savoir a qui on a sonnez avant même de recevoir la facture mobistar,je m'explique hier soir mon compte indiquait 2,50€ et sans sonnez ni sms ce matin j'enttend 12,30€ il y a comme un petit probleme
coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
hellas liege
il y a t'il un moyen de savoir a qui on a sonnez avant même de recevoir la facture mobistar,je m'explique hier soir mon compte indiquait 2,50€ et sans sonnez ni sms ce matin j'enttend 12,30€ il y a comme un petit probleme
ben le 5580 est mis a jour toutes les 48 h je crois si probleme -->> 5000
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
S'il y a du retard, tu peux entendre un montant inférieur (ou égal) au montant réel. Jamais un plus gros. Si c'est le cas il y a un problème effectivement. Vas-tu sur le wap?
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Le premier mois on ne paie que ce qu'on consomme, mais si chaque mois on résilie et on resigne tant qu'il y a une promo et qu'on ne consomme que ce qui est gratuit...
tu as de la chance moi j'ai du mal a comprendre je n'ai pas encore ma premiere facture mais je trouve certaines choses quand meme bizarrrrr,sans envoyer de sms et ne sonnez qu'a des amis sur mobistar(gratuit 200min) ma facture d'apres le 5580 s'élève deja a 15€45 oups il y a comme un blem qlq part.
coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
hellas liege
Commentaire