Annonce

Réduire
Aucune annonce.

facture bestdeal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• facture bestdeal

il y a t'il un moyen de savoir a qui on a sonnez avant même de recevoir la facture mobistar,je m'explique hier soir mon compte indiquait 2,50€ et sans sonnez ni sms ce matin j'enttend 12,30€ il y a comme un petit probleme
    coach et joueur au fc héllas liege visitez mon forum
    hellas liege

Envoyé par le coach
    il y a t'il un moyen de savoir a qui on a sonnez avant même de recevoir la facture mobistar,je m'explique hier soir mon compte indiquait 2,50€ et sans sonnez ni sms ce matin j'enttend 12,30€ il y a comme un petit probleme
    ben le 5580 est mis a jour toutes les 48 h je crois si probleme -->> 5000

Commentaire

ok merci
      hellas liege

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

S'il y a du retard, tu peux entendre un montant inférieur (ou égal) au montant réel. Jamais un plus gros. Si c'est le cas il y a un problème effectivement. Vas-tu sur le wap?

Commentaire

non pas du tout et je ne sonne que sur mobistar avec mes 200 min gratuites et la je suis a 186 min restantes je comprend rien
          hellas liege

Commentaire

Envoyé par le coach
            non pas du tout et je ne sonne que sur mobistar avec mes 200 min gratuites et la je suis a 186 min restantes je comprend rien
            tu as verifier sur www.1399.be si le numéro que tu appelles est tjs bien chez mobi?

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Peut-être que tu crois parfois sonner vers Mobistar... et que ton correspondant à changé d'opérateur...

Commentaire

non c la famille les numeros ou je sonne j'en suis sur enfin pas grave merci quand meme je vais attendre ma facture
                hellas liege

Commentaire

le service clientèle est beaucoup plus compétent que nous pour te répondre à ta question.

5000 ou 080095955

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Le premier mois on ne paie que ce qu'on consomme, mais si chaque mois on résilie et on resigne tant qu'il y a une promo et qu'on ne consomme que ce qui est gratuit...

Commentaire

sympa et encore merci
                      hellas liege

Commentaire

Moi je viens de recevoir ma premiere facture BestDeal...et quel surprise...j'ai un solde de - 1,68 EUR
                        [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

tu as de la chance moi j'ai du mal a comprendre je n'ai pas encore ma premiere facture mais je trouve certaines choses quand meme bizarrrrr,sans envoyer de sms et ne sonnez qu'a des amis sur mobistar(gratuit 200min) ma facture d'apres le 5580 s'élève deja a 15€45 oups il y a comme un blem qlq part.
                          hellas liege

Commentaire

Vérifie que t'es pas inscrit à des services de sms payants à la réception!

Commentaire

il me semble que se soit bien ca encore merci
                              hellas liege

Commentaire

Chargement...
                              X