Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgent besoin info w700 w800 svp!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• urgent besoin info w700 w800 svp!

salut,

J'ai achete un w700 chez phonehouse mais vraiment deçu.
    Je suis parti acheter le W800 mais il n'en avait plus car il prétend que la fabrication du W800 est arreter et qu'il n'en aura plus.
    Le vendeur m'a ensuite dit d'achter le W700 qui etait pareil au w800 mais avec 256mb memoire. Le W700 coute plus cher que le 800.
    Le vendeur m'a certifié que le W700 avait l'autofocus et je rentre chez moi et paf pas d'autofocus. Rapide tour sur internet pour decouvrir que le W700 = W800 en moins performant et plus cher.
    W700 +récent et plus cher, j'ai pensé que meme sans autofocus la qualité serait présente, et ben non : sur 50 photos seulement 3 sont claires

mes questions:
    le w800 ne sera plus fabrique? il n'est plus dispo en belgique?
    Que me conseiller vous : garder le w700 ou l'echanger contre un w800 si il est encore dispo?
    y a-t-il un point suer lequel le w700 est meilleur que le w800?
    pourquoi le W700 plus cher que son grand frere alors que moins performant?

merci d'avance.

Le W800i doit encore être dispo dans pas mal de magasins, mais vu qu'il est remplacé par le W810i, ca va être de plus en plus dur de le trouver

Sinon effectivement le W700i est un W800i revu a la baisse
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

PS: exige en remboursement vu que le mobile ne correspond pas a la dexcription que t'en a fait le vendeur (le W700i a un APN bien inférieur, un moins bon écran, ... )
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

acheter chez phone house

tu as 7 jours pour faire un échange.

te faire rembourser je sais pas mais faire un echange ca oui.

pour ce qui est de la disponibilité du w800i il est possible qu'il ne le produise plus,je sais pas.

mais dans le phone house prés de chez moi,il y en as encore.

il n'a qu'a t'en trouver un,qu'il le fasse venir d'un autre phone house.

ne te laisse pas embobiner par le vendeur.

je ne les met pas tout dans le même sac,mais faut bien avouer que bcp de vendeur ne connaisse pas grand chose.

si il n'est même pas capable de te dire qu'il n'y a pas d'autofocus sur le w700i,c'est qu'il est incompétant.

tiens nous au courant.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

salut,

voila probleme resolu me suis fait rembourser masi ils ont plus de w800(il y en a encore à nivelles et vilvoorde mais vais acheter le W810 ou K800)

merci pour vos conseils et votre support.

Juste une question pour un pote qui a un W800 : quand il lance la video en plein ecran(en horizontal) la video lag. sur une video d'une minute 3 ou 4 blocage de quelques fractions de secondes mais ca se voit a l'oeil. est ce un prob de construction ou bien c normal que ca lag en plein ecran et pas en vertical??
          merci.

Commentaire

compare bien j'ai lu certaines personnes repasser du W810 au W800 à cause de certains bugs (flash, volume sonore des appels trop faible..)
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par olivierdo
              compare bien j'ai lu certaines personnes repasser du W810 au W800 à cause de certains bugs (flash, volume sonore des appels trop faible..)
              Je n'ai pas ces bugs sur mon W810i. J'ai un problème d'upload via wap qui ne fonctionne pas et quand je coupe la musique (touche play/pause) et que je la remet, je me retrouve au milieu d'une autre chanson mais c'est pas trop grave.
              Sinon très bon gsm.

Commentaire

Chargement...
              X