Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour vos SMS en vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En moyenne avec une carte prépayé Belge c'est 0.75 alors on se fait bien voler...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
      comment font-ils pour rentabiliser tout ça???
      Ben quand tu as 400.000 étrangers qui viennent travailler 5j sur 7, 11 mois par an, tu imagines les frais de roaming que ça engrange!

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
        deja quand on voit qu'un sms envoyer du luxembourg vers le monde entier reste toujours a 0.12€, j'appel les réseaux luxo vraiment bon marché, pourtant, il y a moins de monde au luxembourg, comment font-ils pour rentabiliser tout ça???

Enfin, moi j'utilise LUXGSM, les sms en raoming sont a 0.27, mais bon, j'ai du réseau LUXGSM chez moi, c'est pour ça que j'ai pris celle la.
        Kevinchaton, je suis obligé de te parler comme çà mais Ta boite de MP ne me permait pas de te répondre car tu as depasse le quota maximal. Peux tu le vider pour que je puisse repondre a ton message MP par un autre MP

PS; Je sais qu'on est hors sujet mais là c'e"st impoçssible de faire autrement
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

C'est fait...

Commentaire

Au fait si quelqu'un connait encore moins cher je suis preneur
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Avec vox tu sais écouter tes messages vocaux gratuitement sur vox.lu
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
                On parle des SMS en roaming et non des SMS envoyés vers l'étranger depuis la Belgique...
                Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ta réponse. Je te propose une solution à 5 centimes/sms. Cette solution existe en utilisant VoipStunt et similaire. Comme il s'agit d'une solution WEB, elle est valable à partir de n'importe où dans le monde et ce pour l'envoi de sms vers m'importe quel pays ou de n'importe quel pays... Alors où est le problème ?

Bien entendu, je suis d'accord c'est un peu hors sujet, car ce n'est pas du vrai roaming (gsm) et en plus il faut disposer d'internet. Mais en tous cas cela fonctionne de manière parfaite.
                Alors 5 centimes pour tous les sms de/vers n'importe où dans le monde, qui dit mieux ?

Nath

Commentaire

Ton affirmation est impraticable, qui a une connexion internet dans la voiture, au resto, dans le train...

Donc on parle bien à partir d'un gsm...

Commentaire

Il y a quand même les cyber cafés et similaire...
                    De plus l'accès internet se répend de plus en plus dans les chambres d'hotel, et ce même parfois en wifi et parfois aussi même gratuitement.
                    Il est vrai que dans une tente cela semble difficile.

Si je me suis permise de donner cette solution à 5 centimes par SMS, c'est simplement parce qu'un modérateur en parlait, mais lui sa solution était à 15 centimes/minutes. Soit 3 fois plus cher.
                    Posté par V*I*N*I
                    Yas je vais t"envoyer un MP et vive VOX.

Et je rapelle au pasage que par l'interface WEB. C'ezst comme si on envoyait les SMS depuis le luxembourg et que les internationaux sont à .... 0.15 cents et OUI !!!
                    Je ne pense donc pas être à côté de la plaque et ma réponse est basée sur mon expérience de voyageuse fréquente et sur les destinations aussi variées que lointaines.

Nath

Commentaire

Chargement...
                    X