En moyenne avec une carte prépayé Belge c'est 0.75 alors on se fait bien voler...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour vos SMS en vacances
Réduire
X
-
Envoyé par Kevinchatondeja quand on voit qu'un sms envoyer du luxembourg vers le monde entier reste toujours a 0.12€, j'appel les réseaux luxo vraiment bon marché, pourtant, il y a moins de monde au luxembourg, comment font-ils pour rentabiliser tout ça???
Enfin, moi j'utilise LUXGSM, les sms en raoming sont a 0.27, mais bon, j'ai du réseau LUXGSM chez moi, c'est pour ça que j'ai pris celle la.
PS; Je sais qu'on est hors sujet mais là c'e"st impoçssible de faire autrementV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*IOn parle des SMS en roaming et non des SMS envoyés vers l'étranger depuis la Belgique...
Je ne comprends pas très bien ta réponse. Je te propose une solution à 5 centimes/sms. Cette solution existe en utilisant VoipStunt et similaire. Comme il s'agit d'une solution WEB, elle est valable à partir de n'importe où dans le monde et ce pour l'envoi de sms vers m'importe quel pays ou de n'importe quel pays... Alors où est le problème ?
Bien entendu, je suis d'accord c'est un peu hors sujet, car ce n'est pas du vrai roaming (gsm) et en plus il faut disposer d'internet. Mais en tous cas cela fonctionne de manière parfaite.
Alors 5 centimes pour tous les sms de/vers n'importe où dans le monde, qui dit mieux ?
Nath
Commentaire
-
Il y a quand même les cyber cafés et similaire...
De plus l'accès internet se répend de plus en plus dans les chambres d'hotel, et ce même parfois en wifi et parfois aussi même gratuitement.
Il est vrai que dans une tente cela semble difficile.
Si je me suis permise de donner cette solution à 5 centimes par SMS, c'est simplement parce qu'un modérateur en parlait, mais lui sa solution était à 15 centimes/minutes. Soit 3 fois plus cher.
Posté par V*I*N*I
Yas je vais t"envoyer un MP et vive VOX.
Et je rapelle au pasage que par l'interface WEB. C'ezst comme si on envoyait les SMS depuis le luxembourg et que les internationaux sont à .... 0.15 cents et OUI !!!
Nath
Commentaire
Commentaire