Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phone-Plus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phone-Plus

Bonsoir !
    Avez-vous déjà entendu parler de cet operateur ?
    Il permet de recevoir des appels gratuitement en roaming dans plus de 80 pays et en prepaid !

Dernière modification par YAS, 21 juillet 2006, 23h44.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Tout bon! Faut voir le temps que ça va durer...

Commentaire

Effectivement c'est tout bon mais le prix des appels emis et quand même assez cher je trouve...
      [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Tu parles de phone Plus et puis de United Mobile.

United Mobile ets comme la carte Ring Ring des Cartes Internationales
        Il en existe plusieurs pour le Update see on www.prepaidgsm.net section cartes internationales. Souvent elles ont comme numéro un numéro de type Suisse ou du lieschteinten.
        Dernière modification par V*I*N*I, 24 juillet 2006, 22h37.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Roaming gratuit avec United-Mobile

Phone-plus est un dealer qui propose des cartes United-Mobile (42 €), que l'on peut acheter en direct chez-eux aussi (39 €), faut voir p-e la différence sur les frais de port.

Quelqu'un a-t-il déja essayé ce service ? Parait qu'il faut être sur leur réseau ou celui du partenaire pour bénéficier du roaming gratuit... J'espère que l'opérateur est sélectionné automatiquement? Et que le réseau est bon...

Si je fais "recharger" sur leur site, les numéros commencent tous par +423... (Liechtenstein) ce qui veut dire qu'un appel émis de Belgique coutera forcérement plus cher... (même si les tarifs au départ d'une ligne fixe vers ce pays sont plutôt bas avec LesMinutes, BrisePrix, Directbellen,...)
          Bref, quand la nouvelle directive sur les frais de roaming sera d'application, je ne sais pas si ce système sera encore si intéressant...
          Dernière modification par Dam, 31 juillet 2006, 12h56. Motif: Roaming gratuit avec United-Mobile

Commentaire

Envoyé par Trulex
            Effectivement c'est tout bon mais le prix des appels emis et quand même assez cher je trouve...
            Euh, c'est moins cher que nos 3 opérateurs principaux!!!

Commentaire

Elles ont un numero Du Liesteinstein et du c'est tes almis la famille qui payen ton roaming gratuit ?!?
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
              X