Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte prépayée pour data en France...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte prépayée pour data en France...

    Salut,

    Quelqu'un pourrait-il me conseiller une formule prépayée pour faire du data à partir d'un laptop en France ?

    Comme tous les opérateurs belges facturent entre 10 et 15 EUR le Mb en roaming, j'espère pouvoir trouver une solution locale moins chère...

    Un grand merci d'avance !

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

  • #2
    up !
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      Je crois que je vais me rabattre sur le wi-fi, je crains qu'il n'y aie pas de solution supportable financièrement via le réseau GSM...

      Tiramisu
      Tiramisu

      Galaxy Fold I

      Commentaire


      • #4
        Mon père revient de France, il a simplement été dans un cyber café, et le gars a débranché le câble éthernet d'une tour et l'a mis sur son portable! Tout a fonctionné nickel et ça ne lui a coûté que 4€ pour 1/2h. Mais si c'est plus fréquent, possibilité d'abonnement!

        Commentaire


        • #5
          la connection i-mode de BASE n'est-elle plus gratuite en roaming ? je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps c'était encore le cas. pas de mail POP3 mais du surf web.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Greg
            la connection i-mode de BASE n'est-elle plus gratuite en roaming ? je me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps c'était encore le cas. pas de mail POP3 mais du surf web.
            Non Greg, malheureusement et Base est carrément le plus cher pour le data en roaming, 15E le Mb ! En fait je voudrais pouvoir télécharger des quotidiens en .pdf et là c'est entre 5 et 10 Mb !
            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Buzz
              Mon père revient de France, il a simplement été dans un cyber café, et le gars a débranché le câble éthernet d'une tour et l'a mis sur son portable! Tout a fonctionné nickel et ça ne lui a coûté que 4€ pour 1/2h. Mais si c'est plus fréquent, possibilité d'abonnement!
              Excellente idée Buzz merci !

              Tiramisu
              Tiramisu

              Galaxy Fold I

              Commentaire

              Chargement...
              X