Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de prépayée en abonnement BestDeal Smile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage de prépayée en abonnement BestDeal Smile

Je pense de plus en plus m'orienter vers un abonnement. Actuellement je suis PayandGo.
    Bestdeal me fait de l'oeil surtout avec la promotion actuelle.

J'ai comparé Bestdeal avec Smile 10 et si j'ai bien compris BestDeal est le - cher.
    N'étant jamais été client abonné Mobistar je voudrais savoir si le 5580 est aussi simple que le 5123 pour consulter le solde de la facture et s'il est possible de visualiser la facture et le solde sur internet?

Je me demande également ce qui ce passe en cas de vol du gsm. Dois-je payer tous les appels avant le blocage?

Enfin sans tenir compte de la qualité des services Proximus, pourquoi chosir Smile plutôt que BestDeal?

Merci pour vos réponses
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

salut Beastdeal et un trés bon plan tarifaire trés concurentielle et sans engeagemant le 5580 et gratos (pas en smile ) ce tarif donne tout les avantages d'un abo sans les inconvénient seul hic il pousse a la consomation car plus besoin de recharger et bon tarif...donc en cas de vol oui tu devras payer avant le blocage

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

merci jmarc690!

Par contre je me demande si tempo music n'est pas mieux. Pour 10 euros par mois j'ai 300 sms et 33 min. Pour 10 euros je n'ai pas la même chose avec BestDeal...

J'hésite maintenant

Commentaire

Si tu veux également envoyer des SMS, le mieux est un Smile alors. Avec le Smile 10, tu appelles pour du 0,20€ aussi, mais tes SMS sont à 0,10€ (via les messaging packs).

Commentaire

oui mais puisje tout de même garder un budget de 10 euro min et sms inclus?

Commentaire

10€, cela te donnera 25 minutes et 43 SMS
            Détail :
            5€ = 25 min.
            Messaging pack : 3€ = 30 SMS
            2€ restants divisés par 0,15€ (prix sms hors MP) = 13 SMS

Ou alors, t'es prêt à mettre un peu +, et tu prends un MP à 9€ pour 90 SMS

-> pour 14€ tu aurais 25 minutes et 90 SMS

(c'est la formule la plus souvent prise avec le SMile 10)

Commentaire

si tu choisis Smile, fais-le via Astel, comme ça je m'en occupe pour toi et pas besoin de te déplacer

il suffit juste de nous faxer le contrat que tu trouveras en pdf ici :

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci pour vos réponses. pour finir j'ai changé d'avis j'ai pris Tempo Music. J'envoi pas mal d'sms et pour 10 euros j'ai 300 sms et 200 min vers Mobistar et 33 minutes vers Proximus.

Mais si un jour je prend Smile je ne vais certainement pas oublier Astel

Commentaire

Chargement...
                X