Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[SE] K750i MobiPack - Qqs Questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [SE] K750i MobiPack - Qqs Questions

Bonjour,

Hier j'ai acheté un K750i chez un Mobistar center, jusqu'ici j'en suis très content même si ce n'étais pas mon premier choix (mais €€€ oblige ) mais j'aurais quelques questions:

--1_?--

Je ne pensais plus à tout les trucs rajouter par l'opérateurs (logo mobi* au démarrage/arret, image, thème,...), j'aimerais tout enlever, j'ai essayer de "réinitialiser tout" mais tout est parti sauf ça ! Comment puis-je faire?

--2_?--

J'ai essayer de faire une mise à jour du logiciel, mais arrivé à cette étape ( http://img99.imageshack.us/img99/619/sonyyr2.jpg ) plus rien ne se passe ! Mis à part une exécution automatique ( "Flash usb . . ." un truc du genre) qui c'est déroulée correctement, et puis plus rien ! Que puis-je faire ?
    Pensez-vous que tout les trucs mobistar partirons avec cette mise à jour?

--3_?--
    Etant donné que j'ai tout perdu, esce que quelqu'un pourrait me faire un *.zip avec les themes(tile), musique d'origine, . . . ?

--4_?--
    Avez-vous des bons petits trucs, astuces, liens (web, wap, . . . pour ce petit Gsm ?

Merci

1)c'est une mini personalisation opérateur ... si tu veux l'enlever,faut flasher ton gsm mais tu perdras la garantie ...
    2) as-tu installé les pilotes USB ??? La mise à jour(si il y en a une) ne fera que te mettre à jour ton gsm ,donc il y aura des améliorations dans le soft (rapidité,...)mais ca n'enlèvera pas le logo
    3)si tu ne trouves pas,fais aussi ta demande sur www.planete-se.net ou recherche si un lien n'a pas été donné
    4)pour les sites: www.planete-se.net www.getjar.com www.zedge.net http://myk750.lasyk.net www.mobile9.net et surtout .... www.astel.be

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

D'abord, tu peux aller dans Menu> Réglage> Affichage pour désactiver l'écran de démarrage. Ensuite, pour la mise à jour, tu dois suivre EXACTEMENT ce qu'il est mis. Il faut parfois attendre une trentaine de seconde pour que le gsm soit détecté.

Commentaire

Envoyé par somic
        1)c'est une mini personalisation opérateur ... si tu veux l'enlever,faut flasher ton gsm mais tu perdras la garantie ...
        Dommage, c'est une opéraion risquée? et si je vais le faire dans un centre SE ma garantie sera t-elle toujours valable?

Envoyé par Steve4300
        D'abord, tu peux aller dans Menu> Réglage> Affichage pour désactiver l'écran de démarrage. Ensuite, pour la mise à jour, tu dois suivre EXACTEMENT ce qu'il est mis. Il faut parfois attendre une trentaine de seconde pour que le gsm soit détecté.
        Voilà il n'est plus au démarrage mais toujours bien qd je l'éteind, je ne trouve pas ou je pourrais modifier ça!

Merci pour vos réponses/rapidité !
        Dernière modification par Chaudard, 25 juillet 2006, 13h32.

Commentaire

Ou que tu flashe ton gsm,tu perdras tout de même la garantie ...
          Tu peux essayer d'aller le faire dans un centre SE mais ils ne sont pas obligés d'accepter et beaucoup refusent car ca fait perdre la garantie

L'opération comporte des risques (il se peut que tu n'aies plus accès au menu ni a rien au pire des cas car je connais des gens à qui c'est arivé)
          Dernière modification par somic, 25 juillet 2006, 13h41.

Commentaire

Chargement...
          X