Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Et Internet ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gsm Et Internet ???

je possede un gsm imate smatphone 2 avec station d'accueil ainsi que une connection imode avec base
    et donc j'arrive a me connecter sur internet avec mon gsm y a t'il moyen de connecter mon ordi portable a internet via cette connection gprs de base ???
    si quelqu'un sais si cela est possible peut t'il m'aider merci

Oui c'est possible... par contre bonne chance pour la config... woookash s'y est risqué, il y a passé des heures mais il a réussi
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Via Astel Mobile (MPX200: SonyEricssonT610/R401 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

C'est très simple,il faut que tu ailles dans 'liaision modem' dans l'imate puis que t'active l'ir ou bien usb ensuite ton OS vas le detecter comme modem et là tu places le cd que tu as reçu avec l'imate ensuite vas falloir que tu ail le dans le panneau de config pour chercher ton modem et là vas falloir que tu mette une chaine d'initiation,ça doit être du genre ipconfig="ip" etc,fais une recherche sur le forum,j'en ai déja parlé. Voila dis nous quoi...
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

je vais essayer mais je ne comprend pas bien de ce que tu parle a la fin du message

merci

Commentaire

La solution est donnée sur le "topic sur le MPX200"
          Broly
          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
          Webmaster de la version Smartphone :
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

broly peut tu me donner ton numero de gsm afin de t'appeller pour l'aide de la config cela ira plus vite

merci

Commentaire

Chargement...
            X