Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection internet via GSM Paramètres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection internet via GSM Paramètres?

    Bonjour.
    je souhaite utiliser mon GSM comme modem classic, donc pas de Wap ou GPRS.
    Etant Mobistar, je forme le 0495953030, avec un login et pass d'un fournisseur d'accès gratuit, mais la connexion ne s'établit pas parceque "login et pass invalides sur ce domaine".
    J'y suis arrivé il y a qq mois mais je ne me souviens plus comment.
    Chez Mobi, on me dit "impossible, faut un abonnement".
    Qui se souvient?

  • #2
    si tu utilises ton gsm comme modem,l'argent doit-être décompté de ta carte et donc,tu dois utiliser un service de connection à intrenet mobile proposé par mobistar ...

    Commentaire


    • #3
      Ben non ben non.
      C'est un nr Mobistar, et je l'ai déja fait.
      On en parle sur Astel!
      C'est faisable.

      Commentaire


      • #4
        mais quand tu as dit: avec un login et pass d'un fournisseur d'accès gratuit, mais la connexion ne s'établit pas parceque "login et pass invalides sur ce domaine".

        Ben j'ai cru que tu voulais dire que tu avais pris un login et un mot de passe d'un fournisseur d'accès à internet gratuit et que tu avais mis ca dans tes paramètres gsm ...

        Au fait,pourquoi veux tu te connecter sur internet via ton gsm ??? Ca te reviendrais bien moins cher les cybercafés ...

        Commentaire


        • #5
          J'ai besoin du net 5min pour activer 1truc sur mon PC, et j'ai pas d'autre moyen!

          Commentaire


          • #6
            tu n'as pas un voisin/ami chez qui aller sur internet ??

            Commentaire


            • #7
              As-tu vérifier les login et mot de passe, vérifier qu'il soit toujours valide.
              Vérifier aussi que tu introduit bien majuscule et minuscule dans le mot de passe

              Somic, je crois que ta encore rater une occassion de bien tout comprendre avant de répondre
              &

              Commentaire


              • #8
                J'ai pas envie d'emporter mon PC pour 3min de connexion, et concernant les login et pass, je fais des copier coller et ils sont tout récents.
                Ce qu'il me faut c'est la procédure.

                Commentaire


                • #9
                  qqun sait?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le 0495953030 est un numéro de Wanadoo, Wanadoo n'existant plus par 2 rachat successif, je crois que le numéro ne fonctionne tout simplement plus.
                    Sinon, il suffit d'avoir un login et mot de passe Wanadoo dans le cas contraire.

                    Le reste dépends de ton GSM pour la liaison entre ton GSM et ton ordinateur. Mais vu que tu as un message d'erreur dissant le login et/ou mot de passe invalide, ce probléme est déja résolu.
                    &

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a 3 mois j'ai utilisé ce moyen, sans aucun plblm.
                      C'est juste qu'apres 1 format, j'ai perdu le tuto qui décortiquait tout.
                      Donc CA MARCHE, normalement...
                      J'ai besoin de la marche a suivre, cétout!

                      Commentaire


                      • #12
                        La marche à suivre pour quoi ?

                        Car moi à voir ton message, tout semble fonctionner à un détails pret, le login et mot de passe qui est incorrecte.
                        &

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben oui, ca me piote de chercher, tu dois avoir raison.
                          Merci pour tout.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X