Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec adaptateur réseux ps2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec adaptateur réseux ps2

bonjour , je savais pas trop ou poser ma question alors j'espére de ne pas avoir fait une gaffe lol

voila je viens d'acheter un adaptateur réseau pour ps2 , j'ai l'abonnement ADLS go
    a haut débit , j'ai installer tout comme expliquer dans le manuel fourni avec l'adapteur .
    donc j'ai relier l'adaptateur ps2 avec le cable RJ-45 mon routeur belkim je met le cd qui est fourni avec l'adaptateur , je fait les étapes comme indiquer arriver au test pour établir une connextion la le diagnostic est excellent jusque la tout va bien.

après il me dit que vous allez arriver a station central pour pouvoir configurer le tout , adaptateur , la ps2 , et me créer un code .
    le problème est la justement , a chaque fois il me dit impossible d'établir un contact avec station central pourquoi , si quelqu'un aurait une idée ou pourai m'aider s'est serai sympa de sa part merçi.
    Dernière modification par totodevito, 28 juillet 2006, 15h35.
    [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Envoyé par totodevito
    bonjour , je savais pas trop ou poser ma question alors j'espére de ne pas avoir fait une gaffe lol

voila je viens d'acheter un adaptateur réseau pour ps2 , j'ai l'abonnement ADLS go
    a haut débit , j'ai installer tout comme expliquer dans le manuel fourni avec l'adapteur .
    donc j'ai relier l'adaptateur ps2 avec le cable RJ-45 mon routeur belkim je met le cd qui est fourni avec l'adaptateur , je fait les étapes comme indiquer arriver au test pour établir une connextion la le diagnostic est excellent jusque la tout va bien.

après il me dit que vous allez arriver a station central pour pouvoir configurer le tout , adaptateur , la ps2 , et me créer un code .
    le problème est la justement , a chaque fois il me dit impossible d'établir un contact avec station central pourquoi , si quelqu'un aurait une idée ou pourai m'aider s'est serai sympa de sa part merçi.
    moi aussi j'ai la meme chose.. vas sur www.playstation.com et sur le forum, il dise que la station central est en maintenance (comme par hasard, je viens d'acheter un aussi)

Commentaire

effectivement central station est en maintenant pour le moment desoler a propos a quel jeux jouer vous ??
       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
      sigpic

Commentaire

moi en ce momment je joues a need for speed underground 2 , je sais sa fait bizarre mais j'arrive a jouer sans avoir eu a paramètrer a central station.

en faite j'ai chipoter au moins 4 heures a essayer de rentrer dans central station et puit je me suis dit je vais un mettre jeu qui sait peut etre que sa va marcher , effectivement j'ai pu jouer donc voila , après avoir fait la configuration automatiquement on peut jouer en réseaux en tout cas pour moi sa a marcher .

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par totodevito
          moi en ce momment je joues a need for speed underground 2 , je sais sa fait bizarre mais j'arrive a jouer sans avoir eu a paramètrer a central station.

en faite j'ai chipoter au moins 4 heures a essayer de rentrer dans central station et puit je me suis dit je vais un mettre jeu qui sait peut etre que sa va marcher , effectivement j'ai pu jouer donc voila , après avoir fait la configuration automatiquement on peut jouer en réseaux en tout cas pour moi sa a marcher .
          normal tu n'as pas besoin de pseudo pour les jeu ea ils sont hoster sur serveur ea et pas sur serveur playstation
          contrairemment a socom 1 2 et 3ou la le pseudo est obligatoire dans mon cas c'est hellgate ou x hellgate x
           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
          sigpic

Commentaire

oui donc comme je comprends , il faudrat bien un jour que central station soit disponible pour pouvoir paramètrer pour jouer en réseaux a certain jeu .

tu sais pas me dire pour combien de temps ils en ont encore a faire leur mise a jour , ou alors il faut attendre que sa marchera plus .

Commentaire

ecoute moi ca fait quazi 8 mois que j'attends la mise a jour socom 3 promise pour la sortie ......
              sigpic

Commentaire

oui réponse un peut tardive mais vaut mieux tard que jamais lol , en faite j'ai pas mal fait de recherche et comme j'ai pu comprendre central station est fermer pour toujour .

mais j'ai trouver un site qui est en collaboration avec central station , en faite tu choisis ton pays en suite un pseudo suivi d'un mot de passe et mettre les chiffres qui se trouve sur la fiche que tu as eu avec l'adaptateur qui est le numèro de série pour le réseau .

si tu as besoin d'aide je suis la donc n'hesite a me poser une question

voila le lien du site

Entdecke die neue Generation von PlayStation 4- und PS5-Konsolen – erlebe immersives Gaming mit Tausenden Spiele-Hits aus allen Genres, die die Regeln für das, was eine PlayStation-Konsole kann, neu schreiben.
                Dernière modification par totodevito, 05 août 2006, 18h15.

Commentaire

Chargement...
                X