Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Proximus pour anciens abonnés : précisions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Proximus pour anciens abonnés : précisions

Voilà, je dispose d'un Proxifun avec Proxifriends 60 et Anytime 30 (ancien abonnement). J'hésite avec les formules Smile 20 ou 40 euros ...

Si j'ai bien compris, pour une durée totale de 15 mois, je bénéficie de 3 mois gratuits.
    Libre à moi de prendre un Smile 100 pendant les 3 mois de promo et de repasser en formule 40 ou 20 dès le 1er jour du 3ème mois. Avec le report des minutes non consommés sur 1 mois au maximum, je pourrai donc bénéficier de 3 mois totalement gratuits et un 4ème au coût très bas ...

Astuce autorisée ou non ?
    J'ai bien compris ou non ?

Ce serait l'occasion pour moi de profiter de cette promo pour tester le mobile internet à 10 Mo pour 18 euros pendant ces 3 mois

Mais je perdrai définitement mon Proxifriends et Anytime ... je cogite

Commentaire

6060

Commentaire

Court - net - précis

Avant de poster mon topic, j'ai appelé le service clientèle et tout d'abord il m'a dit que je devais garder 6 mois mon choix tarifaire et donc 6 * Smile 100 dont 3 gratuit.

Lui demandant si il était certain de cette info, il a modéré ses propos mais toujours en restant délibérement flou et vague à ce sujet ... d'où ma question

Pas envie de me retrouver coincer dans une formule tarifaire

Commentaire

C'est toujours le même problème avec les helpdesk. Lorsque j'ai téléphoné pour signaler un soucis de réception de mms, j'ai expliqué que j'avais fais un test et envoyé un mms texte.

La réponse: Monsieur un mms ce n'est pas du texte ce n'est pas une image c'est une photo prise avec un gsm.

Edit: un petit conseil, lorsque par téléphone il n'y a pas moyen d'avoir de l'aide ou une réponse à ta question, utilise le formulaire de contact par e-mail. La réponse est je trouve plus claire et en plus tu as une preuve écrite. Le helpdesk par e-mail est disponible pour tous les opérateurs.
          Dernière modification par Nikola, 01 août 2006, 09h26.
          grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Ok martin, merci pour ton conseil

C'est tout de même incroyable qu'il faut se faire tout confirmer par écrit de nos jours comme si on avait pas déjà assez de paperasse au quotidien

Commentaire

je ne sais pas si tu as deja changé de formule tarifaire
              mais moi perso je compte bien garder mon vieil abonnement le plus longtemps possible
              en effet qd tu aura changé impossible de revenir en arriere
              et qd tu vois le prix que tu paies par minute.. c qd memem ultra avantageux
              medite bien la dessus
              by the way, y a t'il une possibilité pour que proximus nous oblige a changer de formule un jour ou l'autre?
              Sony Ericsson V630i
              ProxiFun
              ProxiFriends 300
              Anytime 180
              Vodaphone Passport ===>>>:danse:

Commentaire

Pour info, je n'ai pas encore modifié mon plan tarifaire mais le post de Greg/WMN et la confirmation que je pourrai passer d'un Smile 100 à un 20 ou 10 au bout de 3 mois suffit à me faire franchir le pas

J'activerai tout çà d'ici peu (en espérant que cette promo soit encore disponible pour moi ) ...

Greg, en opérateur tu es Mobistar et tu parles de ton activation smile en juin (et donc proximus), tu as donc 2 sims ?

Commentaire

Greg il est multiréseaux, multicartes, multi opérateurs, multi gsm et il fait meme pas le café...

Par contre il doit pouvoir faire ton changement d'abonnement en ligne en tant que courtier proximus, contacte le pour plus d'infos...
                  tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Chargement...
                  X