Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renommé photo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renommé photo ?

salut j'ai beau chercher et comme je trouve pas, est il possible de renommer les photos sur le w900i

Bien sûr, met toi sur la photo que tu veux renommer et vas dans "Autres" puis "Renommer".

Commentaire

salut jobhi,merci pour la réponse,mais je viens de regarder dans autres,il n'y a pas de renommer,seulement envoyer,utiliser comme,supprimer,diaporama,modifier, faire pivoter , écran distant etinformations,du moins sr mon gsm.

Commentaire

Tu n'as pas dans le menu la possibilité de "gérer" le fichier..? (Dans le sous menu de "gérer" tu as: déplacer, renommer, etc. Si je me souviens bien.. )
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Ou alors tu dois cliquer sur la photo pour le voir apparaître dans "Autres".

Commentaire

merci mordheim et jobhi,je viens de recontrolé ,mais aussi bien dans image que si j'ouvre l'image,nulle part dans autres ne se trouve renommer ,seul un n° est présent préceder par DSC.,même dans nformation.
            je trouve quand même cela bizarre.

Commentaire

Chargement...
            X