If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j'ai pas de garantie et l'oreillette n'est pas bluethooth. Je suis de la région de Mons. Il est en parfait état de fonctionnement et nickel, pas une griffe.
Originally posted by Hybrid@lundi 13 septembre 2004, 23:51
Staline
Moi, j'ai encore trouvé un t68i, pour ma copine, chez Vandenborre....
Apakoh
j'en ai vu au Mackro !
Et ils étaient à combien?
Il y a longtemps? Car sur leur site, on en voit plus.
je suis désolé je n'ai pas fait attention au prix , mais ça avais attirer mon attention parce que j'étais surpris de voir encore cet appareille a la vente !
Guest
j'ai pas de garantie et l'oreillette n'est pas bluethooth. Je suis de la région de Mons. Il est en parfait état de fonctionnement et nickel, pas une griffe.
J'aurai aimé t'envoyer un MP pour connaitre ton prix ou autre mais apparement soit tu n'es pas loggé, soit tu n'es pas inscrit...
Apakoh
je suis désolé je n'ai pas fait attention au prix , mais ça avais attirer mon attention parce que j'étais surpris de voir encore cet appareille a la vente !
Ok, c'est pas grave, j'irai peut-etre voir... c'est vrai que c'est un bon gsm mais que c'est quand-même bizarre qu'il soit encore sur le marché...
La derniere fois que j'en ai vu, c'etait il y a 3 mois chez Vandenborre pour 145 euros, je pense... :
Au sinon, vous n'en voyez pas d'autres?
Demain j'essaierai d'aller voir au Carrefour de La Louvière... là, c bien possible.
En plus, je suis difficile: je prefere le gris...
J'ai été voir au Carrefour de La Louvière...
Vous n'allez pas me croire mais... il était à 189 euros !!!!!!!!!&# 33; Même pas en gris en plus...
Commentaire