Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cout 070 et 0900 depuis un mobile] ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [cout 070 et 0900 depuis un mobile] ?

j'ai une question simple mais impossible de trouver une réponse

combien coute un appel vers un n°070 depuis un mobile belge (proximus notamment) ?
    même chose vers un n°0900 ?

je veux juste pouvoir comparer le prix de ces appels avec les appels vers l'étranger et voir si depuis mon mobile, passer par un service comme yucall.be est intéressant ou pas

merci de votre aide !!!!

Et bien tu mets en avant un problème que je me suis souvent posé.

Tous les opérateurs mobiles (virtuels ou non) n'affichnt js les tarifs des 070, 078, 090X ... dans un soucis d'arnaque ou de non transparence...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Pas sûr à 100% mais si mes souvenirs sont bons (Proximus) : 0900 = 0,75€/min

Pour ce qui est de l'arnaque ou non transparence, pas tout à fait d'accord ; un simple appel au 6060 et le tour est joué! Il n'y a pas qu'Internet dans la vie

Commentaire

Mais pourquoi ne pas faire usage de Dixitel ou on est sûr que l'appel vers les 0903, les 0900 ne couteront pas plus que 18 cents?

Commentaire

Envoyé par blaiseaz
          Mais pourquoi ne pas faire usage de Dixitel ou on est sûr que l'appel vers les 0903, les 0900 ne couteront pas plus que 18 cents?
          Toi, t'as tout compris lol

Il n'est jamais dit que les 0900, ... étaient à 0,188€!!!

0,188€ --> 24/24, 7/7, indépendamment du réseau, vers téléphone fixe ou mobile (pas de numéros spéciales 0900, 1307,....)
          Bon, en français on aurait dit "hors numéros spéciaux", mais comme ça a été traduit par des flamands!

Il est logique qu'aucun opérateur ne saurait offrir un tarif + bas que le tarif minimum (1,12€/min pour un 0903 par exemple), puisque le but est que celui qui possède ce n° fait payer plus cher pour justement être rétribué sur une partie de l'appel!

Commentaire

Buzz veux tu me dire que la manne 0903 ne tombe plus???
            Toutes façons, ils n'ont jamais publiquement dit que les appels vers les 0903 coûtaient 18 cents, mais c'est une faille qui d'ailleurs dure longtemps, que nous avons bien profité.
            C'est toujours le cas non?

Commentaire

Non, je dis juste que selon leur site, ces appels ne coûtent pas 18c! Maintenant, si il y a un bug ds leur système, c'est leur problème

Commentaire

Ah mon avis il n'y a que des bugs chez eux, déjà pour offrir une carte avec 18€, faut pas etre fou mais en plus un beug sur un numéro qui doit couter 1.12...

C'est pour quand la faillite chez eux?

Commentaire

Tient Yucall me rapelle le Phonetone de Intouch repris depuis mais souvient plus du nom de la sociélé

Phonetone = 070/77.77.77
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Commentaire

Au fait qui connait le cout de ces appels ne fussent que pour Proxi, mobi* et Base ?
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                    X