Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello tones

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello tones

Juste une question concernant les Hello tones de chez Proximus. A mon avis la réponse sera négative, mais bon!

Cela coût 3€/3 mois ; mais sur les 3 mois, peut-on changer de musique?

non malheureusement
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Oui il y a moyen ... mais faut acheter des nouveaux morceaux ....
      Via my P&G ou my Proximus, tu peux gérer tes hello tones et définir tel hello tone actif d'une telle heure à telle heure et l'autre actif à telle heure ou bien tu dois simplement changer de hello tones quand bon te semble (je crois que c'est aussi possible via le portail voda mais c'est à vérifier)

Commentaire

ça va paraitre bête mais qu'est ce que c'est?
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

En fait,si tu actives un hellotones pour ton numéro,tu choisis une musique spécifique et tes correspondants l'entendent quand ils te sonnent pendant les bip ...

Commentaire

Envoyé par NicoRSCA
            ça va paraitre bête mais qu'est ce que c'est?
            Si tu veux, elles sont toutes ici http://hellotones.proximus.be/rbt/category.do

Commentaire

Je trouve domage de ne pas pouvoir faire l'inverse. Et acheter la musique que je souhaite écouter lorsque je téléphone à quelqu'un.
              grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

merci à vous deux

bonne journée
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                X