Un peu d'émotion ; c'est juste après ce communiqué que j'ai acheté ma première carte
Tarifs imbattables en heures creuses à l'époque!
Merci Proximus pour ces 8 ans 1/2 de service impecable
Source : http://www.belgacom.be/web/com/stati...s/98-01-13.htm

Tarifs imbattables en heures creuses à l'époque!
Merci Proximus pour ces 8 ans 1/2 de service impecable

13 JANVIER 1998
Proximus lance “Pay & go”:
la carte SIM prépayée avec 2 tarifs de communication et rechargeable (simple ou double)
Le 21 janvier 1998, Proximus lancera la “Pay & go”, une carte prépayée rechargeable et encore meilleur marché que ProxiGo. Du coup, la mobilophonie devient encore plus accessible.
En novembre 1996, Proximus avait déjà lancé ProxiStart / ProxiGo (un GSM avec une carte prépayée). A l’époque, le concept représentait une innovation pour le marché : une carte SIM prépayée qui permettait une connexion immédiate avec le réseau Proximus, sans recourir à l’abonnement traditionnel.
Au début de cette année, Proximus a dépassé le cap des 700.000 clients. Une étude de marché approfondie a été menée, afin d’aligner la politique tarifaire et le service sur les besoins de clients potentiellement intéressés. Il apparaît ainsi que ces derniers optent plutôt pour une carte prépayée rechargeable à un tarif réduit pendant les heures creuses, et qu’ils attachent davantage d’importance aux tarifs de communication qu’au prix de base de la carte. Proximus a, dès lors, décidé de lancer sur le marché la carte rechargeable sous le nom “Pay & Go”. Celle-ci est destinée à un large public et présente un attrait certain pour les jeunes. En outre, l’étude de marché a démontré que les clients souhaitent pouvoir choisir entre deux types de cartes rechargeables, les simples et les doubles.
Une formule attirante
Désormais, il s’agit-là d’une innovation importante, il y aura également un tarif de pointe et un tarif heures creuses (+ week-ends).
De même, une carte prépayée pourra toujours être convertie en un abonnement ordinaire avec maintien du numéro d’appel GSM, que vous pourrez d’ailleurs choisir personnellement parmi les numéros disponibles au point de vente.
Cette formule “Pay &Go” s’avère particulièrement intéressante pour toute personne...
Le tarif “Pay & Go”(TVA comprise) se présente comme suit :
La première carte (rechargeable) coûte 1495 BEF
Cette carte donne droit à ...
Heures creuses : de 19h00 à 7h00 ainsi que les week-ends et jours fériés
L’utilisateur de cette carte ne bénéficie pas du tarif ProxiFriends. Un appel vers n’importe quel GSM ou téléphone fixe coûte 9,95 BEF par minute pendant les heures creuses et 39,80 BEF par minute pendant les heures de pointe.
Toute communication vers le voice mail revient toujours à 9,95 BEF par minute, indépendamment du moment de l’appel. Quand le client active le voice mail, il reçoit un bip à chaque message entrant.
Il est possible d’appeler l’étranger. En principe, la tarification est identique à celle des clients qui choisissent l’abonnement ProxiFun. Il en est de même pour les appels vers les numéros spéciaux du réseau fixe (indicatifs 077/0900/0901/0902/0903...).
Dans tous les cas, les cartes sont, après activation, valables pendant 2 mois pour des appels sortants et pendant 3 mois pour des appels entrants.
En appelant le numéro gratuit 1711, vous connaîtrez le nombre de minutes restantes, la date d’échéance de la carte et la date limite de recharge. Le client est d’ailleurs averti
automatiquement à la date concernée.
Tant que la carte prépayée reste valable, l’utilisateur peut continuer à utiliser le service Proximus, soit en rechargeant sa carte, soit en s’abonnant et en opérant un choix parmi les nombreuses possibilités tarifaires de Proximus.
“Pay &Go” est disponible à partir du 21 janvier auprès des agents Proximus agréés et dans les points de vente Belgacom.
Proximus lance “Pay & go”:
la carte SIM prépayée avec 2 tarifs de communication et rechargeable (simple ou double)
Le 21 janvier 1998, Proximus lancera la “Pay & go”, une carte prépayée rechargeable et encore meilleur marché que ProxiGo. Du coup, la mobilophonie devient encore plus accessible.
En novembre 1996, Proximus avait déjà lancé ProxiStart / ProxiGo (un GSM avec une carte prépayée). A l’époque, le concept représentait une innovation pour le marché : une carte SIM prépayée qui permettait une connexion immédiate avec le réseau Proximus, sans recourir à l’abonnement traditionnel.
Au début de cette année, Proximus a dépassé le cap des 700.000 clients. Une étude de marché approfondie a été menée, afin d’aligner la politique tarifaire et le service sur les besoins de clients potentiellement intéressés. Il apparaît ainsi que ces derniers optent plutôt pour une carte prépayée rechargeable à un tarif réduit pendant les heures creuses, et qu’ils attachent davantage d’importance aux tarifs de communication qu’au prix de base de la carte. Proximus a, dès lors, décidé de lancer sur le marché la carte rechargeable sous le nom “Pay & Go”. Celle-ci est destinée à un large public et présente un attrait certain pour les jeunes. En outre, l’étude de marché a démontré que les clients souhaitent pouvoir choisir entre deux types de cartes rechargeables, les simples et les doubles.
Une formule attirante
Désormais, il s’agit-là d’une innovation importante, il y aura également un tarif de pointe et un tarif heures creuses (+ week-ends).
De même, une carte prépayée pourra toujours être convertie en un abonnement ordinaire avec maintien du numéro d’appel GSM, que vous pourrez d’ailleurs choisir personnellement parmi les numéros disponibles au point de vente.
Cette formule “Pay &Go” s’avère particulièrement intéressante pour toute personne...
- désirant surtout téléphoner pendant les heures creuses et le week-end, à des fins privées ou non
- désireuse de maîtriser son budget GSM, ne souhaitant pas de surprises et voulant payer au préalable, sans facture
- qui ne désire ni contrat ni abonnement voulant essayer le GSM pour passer éventuellement, dans le futur, à un abonnement avec maintien du numéro d’appel
- désirant téléphoner en Belgique, voulant établir des appels internationaux à partir de la Belgique et être accessible depuis le monde entier en Belgique.
Le tarif “Pay & Go”(TVA comprise) se présente comme suit :
La première carte (rechargeable) coûte 1495 BEF
Cette carte donne droit à ...
- un maximum de 25 minutes d’appels nationaux pendant les heures de pointe à 39,80 BEF par minute
- un maximum de 100 minutes d’appels nationaux pendant les heures creuses à 9,95 BEF par minut
- ou une communication mixte jusqu’à épuisement du montant de la carte
Ensuite, la carte peut être rechargée : - à 995 BEF, ce qui permet de téléphoner à nouveau aux mêmes conditions
- à 1990 BEF, ce qui permet de téléphoner deux fois plus longtemps aux mêmes conditions
Heures creuses : de 19h00 à 7h00 ainsi que les week-ends et jours fériés
L’utilisateur de cette carte ne bénéficie pas du tarif ProxiFriends. Un appel vers n’importe quel GSM ou téléphone fixe coûte 9,95 BEF par minute pendant les heures creuses et 39,80 BEF par minute pendant les heures de pointe.
Toute communication vers le voice mail revient toujours à 9,95 BEF par minute, indépendamment du moment de l’appel. Quand le client active le voice mail, il reçoit un bip à chaque message entrant.
Il est possible d’appeler l’étranger. En principe, la tarification est identique à celle des clients qui choisissent l’abonnement ProxiFun. Il en est de même pour les appels vers les numéros spéciaux du réseau fixe (indicatifs 077/0900/0901/0902/0903...).
Dans tous les cas, les cartes sont, après activation, valables pendant 2 mois pour des appels sortants et pendant 3 mois pour des appels entrants.
En appelant le numéro gratuit 1711, vous connaîtrez le nombre de minutes restantes, la date d’échéance de la carte et la date limite de recharge. Le client est d’ailleurs averti
automatiquement à la date concernée.
Tant que la carte prépayée reste valable, l’utilisateur peut continuer à utiliser le service Proximus, soit en rechargeant sa carte, soit en s’abonnant et en opérant un choix parmi les nombreuses possibilités tarifaires de Proximus.
“Pay &Go” est disponible à partir du 21 janvier auprès des agents Proximus agréés et dans les points de vente Belgacom.
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