Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quel phonehouse trouver le K750i en rouge ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans quel phonehouse trouver le K750i en rouge ?

bonjour à tous et à toutes,

voiçi ma question, ou trouver, dans qu'elle phonehouse le k750i en rouge, car je viens de regarder le site de phonehouse, et il y fait indiqué pas avant le 16/aout/2006

merçi pour vos réponses,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

oui c'est bien pas avant le 15 voir 16 aout je ne l'ai pas encore apercu .

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Je suis allé chercher mon K750 "red" dès l'annonce de TPH (ma facture date du 7 juillet). Cette version "red" ne sortira qu'en quantité très limitée. Vu le succès énorme de cette nouvelle couleur, le premier stock est déjà épuisé un peu partout. TPH annonce un second (et dernier) stock pour la mi-août mais tous les TPH ne seront pas approvisionnés (seulement les grandes villes comme Liège, Bruxelles, ...)

Commentaire

merçi pour vos réponses,
        et passer une bonne fin de journée,
        je vais tout de même allé une fois voir au phonehouse de vilvoorde,

bien à vous,

pacha .
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Envoye un MP à Elixir, il l'avait acheté il y a pas si longtemps, je pense.

Commentaire

Tous les Tph sont livrés.. Ils suffit juste d'essayer de le réserver si ils ne l'ont plus en stock car ils partent comme des petits pains..
            Cynthia

Commentaire

Envoyé par Xingu
              Tous les Tph sont livrés.. Ils suffit juste d'essayer de le réserver si ils ne l'ont plus en stock car ils partent comme des petits pains..
              merçi à vous tous pour vos réponses,

xingu, j'ai été chez phonehouse a vilvoorde, ils en ont pas, il y en a encore 2 à st niklaas, c'est un peux loin, il m'ont dit que d'ici une semaine il y allait avoir une nouvelle rentrer,

merçi pour ta réponse passe une bonne soirée

pacha . et à vous tous aussi
              sigpic

Commentaire

Oui ben il sont ont encore 4 chez TPH Chaussée d'alesmberg 730 Uccle.
                Elixir - Olii
                IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir
                  Oui ben il sont ont encore 4 chez TPH Chaussée d'alesmberg 730 Uccle.
                  bonsoir Elixir .

c'est quand que tu a vu qu'il y en a encore 4, chez TPH chée d'alsemberg, car si c'est certain je vais demain dans la matiné en chercher un,
                  ce que je trouve bizarre c'est que chez TPH chée de wavre ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus nul part, à part à st niklaas,

merçi de me dire quoi,
                  un grand merçi,
                  bien à toi

pacha. .
                  sigpic

Commentaire

Allo Telecom Binche...
                    --
                    MacPhisto

Commentaire

Envoyé par Hybrid
                      Allo Telecom Binche...
                      merçi hybrid

mais c'est loin pour moi, je suis de bruxelles,
                      je vais voir demain là ou Elixir ma conseiller

encore merçi pour ta réponse à ma question,

bien à toi,
                      pacha.
                      sigpic

Commentaire

pacha au cas ou tu n'en aurais pas trouver, pourquoi tu n'essaie pas de prendre contact avec phone house sur leur site de vente par téléphone, a grand bigard
                        Dernière modification par je cherche, 04 août 2006, 08h20.

Commentaire

Envoyé par je cherche
                          pacha au cas ou tu n'en aurais pas trouver, pourquoi tu n'essaie pas de prendre contact avec phone house sur leur site de vente par téléphone, a grand bigard
                          salut je cherche

pas dutout stupide comme idée, c'est ce que je vais faire, car j'ai été ce matin chez TPH ou elixir ma dit, mais il en non plus, il m'ont dit prochaine rentrer pour le 16 aout,
                          je vais tout de meme voir comme tu dit,
                          merçi à toi, et bonne journée,

pacha. .
                          sigpic

Commentaire

ben je me suis dis que tu n'y avais pas penser,moi j'ai déja commandé chez eux par téléphone,et j'ai été satisfais.

Commentaire

Moi je te dis ce qu'il m'ont dis!
                              Elixir - Olii
                              IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                              X