Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter Sur Ebay?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter Sur Ebay?

    Bonjour,

    je viens de voir une enchère intérressante pour moi sur ebay mais je n'ai jamais rien acheter sur ce site. Je vois que la personne est "power seller" et c'est apparament une marque de confiance. Mais bon, c'est en Allemagne. Est ce que les frais de port sont énormes? Est ce que l'on sait débloqué les gsm?
    Enfin voilà, je voulais avoir votre avis et vos expériences.

    Merci!!
    Cynthia



  • #2
    Salut normalement tout est renseigné dans l'annonce! (les frais de port et si le gsm est free simlock) pour le power seller oui c'est un gage de sérieux pour le vendeur d'ailleur tu sais aller voir tout ce que les acheteurs pensent de lui.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Ok merci mais dans l'annonce il n'est pas mis si c'est réseau libre mais je suppose que l'on sait débloquer de tte façon!! Enfin, si d'autres personnes ont leur avis, je suis toute ouïe..
      Cynthia


      Commentaire


      • #4
        Salut,

        J'ai commandé plusieurs objets sur e-bay et je n'ai jamais eu de problèmes...

        Dès que le vendeur a accusé réception de mon paiement, j'ai reçu 2-3 jours après ma commande.

        En ce qui concerne l'Allemagne, j'ai fait un achat dont les frais d'expédition (pour une oreillette BlueTooth, c'est petit et léger &#33 étaient de 8,00 €...

        Le seul Hic, c'est que si le vendeur demande un versement sur compte bancaire, tu devras payer des frais de virement international à ta banque....
        Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

        Commentaire


        • #5
          Ha oui!! J'avais pas pensé à ça et effectivement c'est un virement banquaire que la personne demande.. Bon, je vais faire mes petits calculs avant de me lancer!!!

          Merci...
          Cynthia


          Commentaire


          • #6
            Les virements bancaires intra-europe coutent la même chose qu'un virement en belgique.. juste que le "bulletin de virement" est un A4 et qu'ils faut le numéro de compte au format international (IBAN), ainsi que l'identifiant SWIFT/BIC de la banque du destinataire..
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              Coucou,

              J'ai acheté mon GSM sur ebay à une Allemande. La transaction c'est passée sans aucun problemes. J'ai payé par virement international (donc pas de frais supplémenaires), le frais de ports s'élevaient a 8 euros pour un colis assuré.

              N'oublie pas de bien regarder les évaluations du vendeurs (si uniquement positives, fonce )

              @+
              k-loo

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous je fonce... B)
                Cynthia


                Commentaire


                • #9
                  Il faut être vigilant ! Dans les commentaires des vendeurs acheteurs !
                  Regarde bien si la personne a reçu des commentaires en tant que vendeur et pas en tant qu'acheteur !
                  Et regarde bien ce qu'il a acheté car de temps en temps il arrive qu'ils font augmenter leur nombre d'evaluation avec des petits achats -de 5 euros !!!!
                  David

                  Commentaire


                  • #10
                    Et envoie des mails aux acheteurs qui ont laissés un commenaire. Pas tous biensur, mais quelques uns pour être sur.
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • #11
                      merci beaucoup!!!
                      Cynthia


                      Commentaire


                      • #12
                        Un reportage vidéo intéressant à regarder sur Ebay. Il s'agit d'un reportage de la TSR ( télévision suisse romande)le site: www.tsr.ch

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous..

                          Je viens de gagner une enchère sur ebay, une enchère allemande.

                          Voilà, la personne n'a pas beaucoup d'évaluation mais ça à l'air sérieux.

                          Le vendeur veut bien que je paye à la livraison.. Comment ça se passe, puis je regarder le contenu du paquet avant de payer?? Mon allemand n'est pas top et je n'ai pas envie de me faire arnaquer..

                          Alors si un guide passe par là... Merci...
                          Cynthia


                          Commentaire


                          • #14
                            Salut, j'ai eu affaire à une arnaque en achetant un E800 à un allemand sur ebay.
                            Attention, regarde si il ne vend pas plusieurs objets assez chers en même temps. (parfois certains vendent ou achetent bcp de petits objets et puis pour se faire un profil et puis commencent leur arnaque).
                            Maintenant, je n'achèterais qu'à un vendeur qui a mini 90% et plusieurs dizaines de ventes sérieuses.

                            Mais ne t'inquiète pas, j'ai aussi acheté un E700 en allemagne sans problème.

                            Commentaire


                            • #15
                              OK!!!

                              Le mien n'a que 3 bonnes ventes mais un seul objet mis en vente, celui que j'ai remporté..

                              De toute façon, je paye qu'à la livraison au sinon, je refuse de l'acheter...

                              Merci!
                              Cynthia


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X