Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les mystères du 5580

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les mystères du 5580

Bon, mon BestDeal+Free en option est activé et aprés presque 24 heures de plus (il parait que c'est normal), j'ai aussi accés au 5580 (facturation abonnés M*) mais quand je l'interroge, il n'indique pas la consommation Free (mais il ne me facture pas non plus les communications M*->M* dans mon BestDeal, heureusement, au rythme ou j'appelle !!!). Est-ce normal ?
    D'autre part, la prochaine facture sera aprés 2 semaines seulement. Quid des 200 sms de la promo et surtout des 40 heures ? Seront-ils divisés ? Est-ce conforme au contrat ? Vais-je devoir payer 5€ pour 15 jours même si je ne les ai pas consommés ?

Et tant qu'on y est, si on a la promo 200 sms gratuits:
    - les sms envoyés à partir de mobistar.be sont facturés (sauf le premier de la journée) quand même ?
    - quand j'envoie un sms vers mobistar, il est pris dans les 200 et pas dans les 40 heures Free (1sms vers M*=1minute) ?

PS. Merci à Kevinchaton, Miraclelg et Vincenzote pour leur réponses à ma précedente demande et peut-être à celle-ci et à tous les distingués docteurs es Mobistar qui se dévouent
    Dernière modification par kaerbuhez, 04 août 2006, 18h08.

Pour la facturation, le prix de l'abo, les minutes, sms ... seront comptabilisés au prorata du nombre de jours écoulés (pas nécessairement 15 jours!). Ta première facture s'élèvera au montant d'un mois entier, plus le prorata du mois en cours.

Pour le 5580, ce n'est pas une indication en temps réel ; parfois, il y a jusque 48h de décalage!

Pour le reste, je sais pô!

Commentaire

Les sms promotionnels sont pris avant les sms du plan tarifaire ( ici le free) , comme l'a dit Buzz tu paieras 5€+ le prorata entre le début de ton abo et la fin de la cloture de facturation( souvent environ 15 jours) . Le free etant un plan tarifaire ca n'est pas indiqué au 5580 juste les consommations vers les autres réseaux. Les sms envoyés depuis le site web sont facturés 0.15€ l'unité et normalement les 200 sms sont valable pour un mois mais renseigne toi pour la première facture

Commentaire

Envoyé par Miraclelg (que je remercie ainsi que Buzz)
        ... Le free etant un plan tarifaire ca n'est pas indiqué au 5580 juste les consommations vers les autres réseaux. ...
        OK. Existe-t-il un autre moyen de gérer sa conso Free. Par exemple des alertes à 30, 35 et 39 heures de consommation ?
        Ou autre chose ?
        Je pensais bien rentabiliser ces 25€ mais en ce moment j'explose le forfait de 40 heures et j'ai peur de ne pas arriver au bout du mois. Je n'en reviens pas moi-même ...

Commentaire

Les forfaits Free (40 heures) ou Familytalk (80 heures) sont vendus comme des forfaits "illimités" et pour cette raison pas repris sur le 5580

Quoi faire? Appeler le 5000, le service commerciale peut te dire combien d'unités te restent dans ton forfait

Bàt

T.
          [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
          X