Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E340

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung E340

Hello à tous .....

Mon frère vient d'acheter un Samsung E340, et j'aimerais lui faire partager mes sonneries à partir de mon, SE K500i .....

Comment Faire ??

J'ai essayé plein de choses et rien ne fonctionne:

- Envoi par MMS et il recoit un msg comme quoi il fauyt aller sur mobistar.be pour matter le msg
    - envoyer la sonnerie sur le GSM de mon père qui possède Bluetooth rien a aire sa envoi pas .......

qQue faire ?????

merci d'avance

Topic déplacé dans la section questions/réponses.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

si il recoit un message qui lui dit qu'il doit aller matter son mms sur le site,c'est que la déviation du mms vers le pc doit être activée ...
      Aussi non,par BT je crois que c'est possible sauf si le BT du samsung est bridé ...

Commentaire

T'as essayé d'envoyer la sonnerie sur un pc équipé d'un dongle bluetooth et puis de l'envoyer vers le E340 ?

Sinon il reste la solution cablé ... Ca ne sera pas le premier, ni le dernier, problème de compabilité Bluetooth sur un Samsung

Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Bonsoir, le samsung E340 a le Bluetooth et reçoit bien les sonneries d'un autre gsm BLT.
          Mais le K500 n'a pas le BLT mais bien l'infra rouge que le Samsung ne posséde pas...
          Alors ...on tourne en rond... Mettre par le K500 ou le Samsung , la musique sur l'ordi et transférer de l'ordi ... vers GSM...soit par cable ou IR ou BLT
          Y a pas d'autre solution...
          Amusez-vous bien!!!
          @+
          SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

pour le BT ,va chez carrefour ... il y a des dongles à 10€

Commentaire

Chargement...
            X