Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info Cellule

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info Cellule

Bonjour,

Les infos cellules sont-elles toujours dispo sur Proximus ? Je n'obtiens plus ces messages que Proximus diffusait au paravant, mais avec une carte Mobi*, cela marche, ces infos s'affichent (Dual Band Network) et je reçois aussi les messages 050.

Base ne les fait plus, avant , c'était les noms de villes qui apparaissaient.

Merci !

Moi sur Proxi plus rien
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

et moi rien avec Mobi j'avais oublié ce truc la
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

A l'aéroport de Charleroi,Bruxelles et Liege j'ai toujours "Welcome to Belgium"
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

moi en proximus je n'en ai plus
          idem quand je passe au lux, france, suisse, portugal et tunisie

Commentaire

Ok, merci, c'est bien proximus qui ne diffuse plus !

Commentaire

La c'est que c'est désactivé dans ton gsm
              j'ai l'info cellule en allemagne et pays bas sur Vodafone D et NL
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Info Cellule sur Mobistar à chaque démarrage pendant quelques minutes puis l'affichage redevient normal
                [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

l'autre jour j'ai eu un client qui je ne sais plus dans quel pays, etaient affichées le nom des rues à la place de dual network par exemple, bien pratique des fois!

a+

Commentaire

moi ca ne fonctionne que a certain endroit tel les grand magasin (carrefour ) aeroport ect...
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

En Pologne, le nom de la ville ou se trouve le gsm
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Qu'esce que les infos cellules?.
                        <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

<span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

<span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
                        Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
                        =&gt; Actif.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                        © Lagache Christopher, 2005.
                        <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
                        <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

Commentaire

Originally posted by XiLiCieN@jeudi 16 septembre 2004, 17:37
                          Qu&#39;esce que les infos cellules?.
                          L&#39;info cellule est un petit message de tout type d&#39;information, qui vient de l&#39;opérateur,et qui s&#39;affiche directement sur l&#39;écran du GSM,comme on peut le voir sur la photo ci-dessous, avec le Nokia 3330 sur le réseau Vodafone NL (ex Libertel) qui indique que je suis sur le préfixe du tel fixe 076 (comme par exemple 02 pour Bruxelles, 03 pour Anvers) ,là j&#39;étais à Breda ,il ya possibilité d&#39;activer ce système sur pas mal de marque,évidemment seul Proximus dans certaines zones,par exemple a l&#39;aeroport de Zaventem,...,ou près du Carrefour a Evere,alors on a des petits messages du genre WELCOME TO BELGIUM,CARREFOUR BELGIUM,...

Avec Mobistar,dans certaines zones,on peut aussi voir de l&#39;info cellule,DUAL BAND NETWORK,mais pas partout,j&#39;ai pu remarquer que sur le LAC 10000,cet infocellule n&#39;est pas activé,mais sur la 10300,19000...,là il est activé
                          Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                          X