Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme samsung e720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme samsung e720

Bonjour,

J'ai ce mobile depuis qques jours maintenant, mais j'apercois que la qualité des appels que ce soit pour ma part, ou pour la personne a l'opposé est tres mediocre!
    j'ai bcp de mal a comprendre ce que me dit la personne et vice versa(comme des crachat ou des cassures toutes les x secondes)

suis je le seul dans ce cas?
    que faire? sav?

merci pour vos conseils

la réception du réseau mobistar est-elle optimale ?? car ca pourrait être un des facteurs ...

Commentaire

oui presque maximum
      déja arrivé 2fois avec 2 personnes differente, peut etre que ca venait d'eux alors...
      ca viendrait plus du reseau que du gsm selon vous?

Commentaire

ca ... faut voir ... utilise un autre gsm et fait plusieurs appels du même lieu d'où tu appelles d'habitude et tu seras fixé ... si c'est ton gsm, il se pourrait que ce soit du au fait que tu mets l'écouteur trop fort .. si ce n'est pas le cas et qu'il crachote assez bien ,il se pourrait que ton gsm soit oxydé ... et là,ca pourrait couter un certain prix mais n'allons pas vite en besogne ...

Commentaire

non, c'est ton gsm qui est comme ça, c'est d'origine, j'ai eu ce gsm et j'avais le meme problème (c'est bien pour cela que j'ai changé), malgré plusieurs retour au SAV, ils n'ont jamais trouvé ce problème, et après j'ai lu que plusieurs personnes avaient ce problème...

Je trouve ça quand même déplorable, la principale activité du gsm reste quand meme de téléphoner...

Commentaire

ok merci
            pour l'instant ca ne me la fait que 2 fois, j'attend de voir
            il n'a meme pas un mois en plus

Commentaire

oui c'est décevant en effet... Enfin, quand moi je l'avais acheté il coutait 350€, alors bon, ça fout les nerfs...

Commentaire

Chargement...
              X