Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson K800i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sony Ericsson K800i

Voilà avec mon SE k800i, je parviens à faire la visiophonie.
    Quand je vais sur vodafone live, je sais utiliser le "music download" mais dans le menu je ne vois pas télévision....

Pas possible de voir la tv chez proximus avec le k800i ou faut t'il modifier quelque chose ?

2 ième question. Je viens de télécharger un chanson sur le portail vodafone live; section musicdowload. Le téléchargement c'est bien passé.
    Mais quand je veux écouter la chanson ou la mettre en sonnerie, j'ai comme message : Vous devez déverrouiller ce fichier avant de pouvoir l'utiliser. Déverouiller maintenant ?

Je clic sur oui, là le k800i se connecte mais rien ne se passe.

Quer faire ? Merci.

Sinon vraiment super ce gsm
    Dernière modification par pascal1973, 06 août 2006, 13h06.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

pour la tv,c'est normal .. le k800 n'est pas (encore??) proposé par proximus donc ils n'ont pas encore adapté leur portail pour reconnaitre le k800 comme gsm 3G ...
    Pour l'activation des musiques,quand tu télécharges,il faut attendre qu'il te dise: vous pouvez utiliser ce morceau ... En plus,je vois pas pourquoi tu irais chercher des musiques là dessus alors que tu pourrais transférer des mp3 avec ton pc ...

Commentaire

Merci pour ta réponse Somic.

Pour la tv reste pls qu'a atendre alors.

Pour la musique, j'avais envie de tester....Je sais que je peux transférer des mp3 avec mon pc.....
      Mais je n'ai pas très bien compris ta réponse. La musique est dans mon k800i mais pas moyen de l'utiliser.....Si je t'ai bien compris quand le k800i se connecte je dois atendre le message : vous pouvez utiliser ce morceau ...
      Sa dure longtemps ? Car je suis resté connecté + d'1 minute et rien.....
      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

parfois ca met 5 minutes parfois ca vient pas ... si tu as besoin de mp3 mp moi

Commentaire

Merci pour ton aide Somic.
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
          X