Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debloquer un gsm francais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• debloquer un gsm francais

voila je vois de plus en plus sur internet des gens qui explique que le gsm est debloqué je comprenais pas tres bien mais j ai appris ici recement( oui je sais je suis tt nouveau la dedans) que la plupart des gsm debloquer venait de france.
    Est ce que quelqu un saurait m expliqué pq il ne fonctionne pas en belgique et aussi ce qu il fait faire pour les debloqué??
    Je pense que ce n est pas tt a fait legal enfin
    Si vous trouvez mon sujet totalement illegal ou debile vous pouvez le fermé mais bon c juste pour eclairé ma lanterne

Pour ma part j'ai trouvé un gsm et 2 semaines après la personne l'a bloqué.

Oui c'est illégal mais bon parfois ca arrive de trouver un gsm et ce serait bien de savoir le débloquer ^.^

Commentaire

generelament ils sont bloqués sur un opérateur specifique tel que SFR, Bouyuges, ... et c est pour cela qu il ne fonctionne pas chez nous

Commentaire

Si le tél est simlocké (bloqué sur un opérateur), je pense pas que le désimlocker soit illégal!

Par contre, s'il a été bloqué par son propriétaire, le "débloquer", en changeant l'Imei est illégal!

Commentaire

En fait chaque fois que tu allumes ton gsm, son code imei est envoyé sur le réseau. Si ce code est signalé à bloquer pour une raison ou une autre, il sera refusé par le reseau.
          Par ailleurs ce code imei permet de t'identifier sur le réseau de même que si tu achetes un gsm sans savoir que ce dernier est volé, tu mets ta carte dedans et tu l'allumes, hop ton abonnement est lié à ce gsm volé, d'ou la possibilité pour les forces de l'ordre de le retrouvé.
          Et dans le cas d'une carte type prépayée, pour peu que tu ais rechargé ta carte via un bancontact par ex, fini l'anonymat évidement
          Au niveau du parquet de liège, cette procédure est de plus en plus utilisée malgré son cout en frais de justice, les opérateurs facturant les recherches.

Commentaire

Mais pour qui sait un peu bricoler, changer un Imei est assez facile!

Commentaire

he bien ca va je n ai plus qu a trouvé quelqu un qui sait debloqué les gsm francais et allé en cherché la bas lol

Commentaire

mais il faut faire gaffe ... parfois,il faut prendre un abonnement assez cher pour avoir le gsm en question très bon marché ... regarde d'abord sur internet ou bien téléphone en boutique si tu n'as pas les renseignements suffisants car tu risques d'avoir de mauvaises surprises ... (surtout tu dois téléphoner pour demander si ils ont tel ou tel modèle et demande pour qu'ils t'en garde un ...)
                Pour les mauvaises surprises,à la sortie du V800 chez sfr j'avais sonné dans les boutiques sfr. Sur le site il était annoncé à 165€ je crois ... Et quand j'ai demandé à un gars de la boutique il m'a répondu que sans abonnement il allait me couter entre 600 et 800€ ...

Commentaire

decu decu decu bah de tt facon pour le moment je connais personne qui sait le faire lol

Commentaire

ben moi j'en connais ... zonetech ... ca ne doit pas eccéder les 30€ mais tu peux aussi demander qu'ils le fasse en boutique directement .. mais ca te coutera +- 100€ ... ou bien tu peux demander qu'ils le fassent gratuitement mais tu devras attendre 6 mois entre la date d'achat et le moment de l'utiliser ...

Commentaire

ok ok merci pour tt ces renseignement je reconnais que sur astel il y a la creme des creme

Commentaire

Chargement...
                      X