Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parametres E-mail (POP3)+Sony ericsson w810i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parametres E-mail (POP3)+Sony ericsson w810i

    Bonjour;

    J'aimerai récupérer mes mails venant de mon provider TVC@blenet via mon GSM ?
    Naturellement, j'aimerai les télécharger via mon logiciel POP3 présent sur mon W810i ET NON via le WAP...
    Question: comment configurer une connection GPRS ou EDGE via mobistar pour établir une connection ???
    Faut-il un abonnement spécial ??? ou autre chose.

    Il n'y a RIEN sur le site mobistar qui puisse m'aider à ce sujet (bien dommage d'ailleur !).
    J'ai chercher les option d'abonnement disponible pour l'Emobile et j'ai rien trouvé ...
    D'avance merci pour vos réponses
    PCPV3

  • #2
    va déjà voir si sur le site de tvcablenet ils n'indiquent pas comment paramètrer sa boite mail via outlook ... car,par exemple,gmail utilise des ports différents ... donc faut configurer ... Utiliser un programme peut ne pas être bénéfique à cause de déconnexion intempestive donc suivie de reconnexion ce qui te sera facturé cher ...
    Je te conseille d'utiliser l'interface de ton gsm qui est bien mieux ...
    N'oublie pas que ,en temps normal,c'est 0.50€/600Ko...
    Pour la connection EDGE,je crois que ca se fait automatiquement si tu as du réseau EDGE (ce n'est pas une génération supérieure comme la 3G) mais c'est à confirmer ...

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse;

      En ce qui concerne mes parametres TVC@blenet, tout est ok, j'ai crée un compte E-mail et j'ai tout indiqué (serveur entrant/sortant, port d'entrée login password etc...)
      Maintenant c'est au moment de la conection que cela foire quand je clique sur Envoyer /Recevoir il se conecte via le profil Orange World et rien ne se passe ? (impossible de se connecter au serveur)...


      Question : je dois me connecter via QUOI ? (Orange World, Mobistar MMS, Video Streaming) ???
      OU
      Dois-je créer une connection data de type "Orange internet" avec un APN internet.be ??
      OU
      Faut-il un abonnement (E-mobile à 15 euros)

      Pouvez-vous m'en dire plus voir me donner un lien internet sur l'option E-mobile de Mobistar car je ne le vois nul part sur le site !

      D'avance merci
      PCPV3
      Dernière modification par pcpv3, 06 août 2006, 21h03.

      Commentaire


      • #4
        Pour récupérer tes e-mails via Mobistar, il te faut impérativement l'abonnement Internet Mobiles (par sûr du nom) de 10 MB à 15 €. Le forfait Orange World ne te permet que de surfer.
        Si tu as besoin de plus d'infos, demande à Greg de la boutique Astel, il te donnera toutes les infos nécessaires !
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

        Commentaire


        • #5
          Excusez du petit HS: je suis P&G et j'arrive à relever mes mails avec la simple connection ... normal ???

          Commentaire


          • #6
            de 1, Proximus n'est pas Mobistar Somic
            de 2, chez Proximus, à la session tu as Vodafone Live, et Mobile Internet. Tes mails tu les revele avec Mobile Internet, pas possible avec autre chose.
            CHez Mobistar, c'est idem, il te faut l'offre Orange World à 15€ par mois, uniquement disponible avec un abonnements pour y avoir accés. L'offre à la session, ou à 6€ ne le permet pas
            &

            Commentaire


            • #7
              ah mais je le savais ... mais fallais confirmation que c'était normal ou pas ... Donc en clair,ceux qui relèvent très peu leur mail,c'est plus interessant proximus ???

              Commentaire


              • #8
                oui mais à ce moment tu payes 0.50 € / 100 ko ou 0.18 € / minute

                Ps : L'offre de 15 € s'appelle E-Mobile et je ne pense pas qu'elle permette un accès au portal OW
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • #9
                  si, elle le permet
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Yas
                    Ps : L'offre de 15 € s'appelle E-Mobile et je ne pense pas qu'elle permette un accès au portal OW
                    Non, ce n'est plus le cas, l'offre e-mobile est devenu Orange World également :
                    AU FORFAIT = € 15/mois
                    (ex e-mobile)
                    Utilisation intensive
                    : 10 MB


                    &

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X