Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happymany?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Happymany?

Quelqu'un est chez eux pour la téléphonie mobile? PArce que j'hésite grandement pour ça. Je suis chez Proximus depuis loooooooooongtemps, mais bon,un peu de changement ne fais pas de mal parfois. ET je voulais savoir niveau service,réseau et tout ça si ça se tenait en fait.
    J'ai des factures d'environs 50 € par mois et je me demande si ça me ferait baisser encore plus ma facture de passer chez eux...voilà.
    Je dois aussi dire que je suis chez eux pour le net et pour le téléphone fixe.
    merci!
    Imac 27 Pouces
    iPad 64 giga
    Iphone 4 32 Giga
    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Envoyé par karateced
    Quelqu'un est chez eux pour la téléphonie mobile? PArce que j'hésite grandement pour ça. Je suis chez Proximus depuis loooooooooongtemps, mais bon,un peu de changement ne fais pas de mal parfois. ET je voulais savoir niveau service,réseau et tout ça si ça se tenait en fait.
    J'ai des factures d'environs 50 € par mois et je me demande si ça me ferait baisser encore plus ma facture de passer chez eux...voilà.
    Je dois aussi dire que je suis chez eux pour le net et pour le téléphone fixe.
    merci!
    Je suis chez eux en mobile et en fixe et pas de problème
    Service clientèle au top.
    Réseau de Base c'est tout.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

je suis passé il y a 3-4 mois après avoir été 5 ans chez Mobistar, et franchement je suis plus heureux. chez mobi j'avais souvent des coupures ou des pertes de réseau à waterloo, alors qu'avec happymany, même si c'est le réseau base, ça marche nickel.
      je suis en général entre bruxelles, waterloo et liège. aucun souci et c'est vrai que le SAV est très sympa.

Commentaire

Envoyé par alaindt
        je suis passé il y a 3-4 mois après avoir été 5 ans chez Mobistar, et franchement je suis plus heureux. chez mobi j'avais souvent des coupures ou des pertes de réseau à waterloo, alors qu'avec happymany, même si c'est le réseau base, ça marche nickel.
        je suis en général entre bruxelles, waterloo et liège. aucun souci et c'est vrai que le SAV est très sympa.
        Je viens de passer aussi en fixe et bientôt en ADSL.
        A quand une offre avec Box chez HappyMany
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
          Je viens de passer aussi en fixe et bientôt en ADSL.
          A quand une offre avec Box chez HappyMany
          j'ai demandé a leur SAV en juin, on m'a dit que rien n'est vraiment précis pour le moment mais que c'est en préparation depuis longtemps et que ça pourrait sortir pour fin 2006!

Commentaire

J'attend avec impatience
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
            X