Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos appels à 0,049€ avec abonnement Belgacom à 6,5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On peut convertir sa ligne Classic en Discovery et inversément, sans frais.
    Je l'ai fait. Je trouve Michael un peu catégorique.

    LesMinutes et la ligne Discovery sont parfaitement compatibles et peuvent arranger bcp de gens qui ne téléphonent pas énormément, qui sont absents pendant qqs mois, etc...

    Cependant c'est vrai que LesMinutes sont plus cheres que les autres, mais je pense qu'il y a des avantages aussi. Chacun ses besoins...

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by Poleco@jeudi 13 mai 2004, 22:04
      Peux-t-on convertir une ligne belgacom classic en une ligne discovery???
      Je n'utilise ma ligne presque que pour l'adsl donc se serait super intéressant.
      il y a moyen de demander à belgacom pour avoir une ligne de téléphone uniquement pour pouvoir surfer avec l'adsl. Dans ce cas, tu paies un abonnement reduit mais tu ne sais pas vraiment appeller...

      ou alors adresses toi directement chez eux, en disant que c principalement pour etre appeller et surfer, dans ce cas ils voudront peut etre bien te mettre en discovery line..

      mais renseigne toi directement chez eux à ce niveau là...

      Commentaire


      • #18
        Ok je suis un peu catégorique...disons que je ne vois pas l'intérêt de passer ses communications par les minutes..vu qu'ils sont plus chers...et faire croire qu'on passe ses appels par un 0800, c un peu marketing tout ça..

        Ceci dit, si on sait convetir facilement sa ligne en discovery, ok, mais si c pour payer 0.15€/min c un peu du vol tout de même...à la belgacom..

        mais comme tu dis, chacun ses besoins, et chacun son portefeuille !

        Commentaire


        • #19
          Originally posted by Dam@jeudi 13 mai 2004, 22:50
          On peut convertir sa ligne Classic en Discovery et inversément, sans frais.
          Je l'ai fait. Je trouve Michael un peu catégorique.

          LesMinutes et la ligne Discovery sont parfaitement compatibles et peuvent arranger bcp de gens qui ne téléphonent pas énormément, qui sont absents pendant qqs mois, etc...

          Cependant c'est vrai que LesMinutes sont plus cheres que les autres, mais je pense qu'il y a des avantages aussi. Chacun ses besoins...
          si je te comprends bien, tu es en discovery, comment expliques tu que tu ne devra pas payer les 0.15 par minute d'appel...?
          Le fait de composer un 0800....je ne saisis pas très bien.
          Merci

          Commentaire


          • #20
            Tout à fait, comme préciser dans l'article, les 0800 ne sont pas soumis au supplément de 0,15/min.
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #21
              J'ai fait l'essai.
              1 Euro gratuit tout d'abord. Cela fonctionne très bien; on est loin de TMF...
              Je fais un virement de 5 euros ensuite et tout va très bien et très vite.

              Le problème est que mes unités ont filé très vite aussi.
              Mon épouse a téléphoné au Rwanda. On annonce 14 minutes, mais finalement, cela durera moins, cad à peine 10 minutes.

              A signaler que les cartes prépayées vendues dans toutes les bonnes librairies ou simples nights shops ou call centers donnent 37 minutes pour le Rwanda et pour 5 Euros.

              Alors je suis très déçu et ne nous emballons plus trop vite.

              Je suis désolé.

              Commentaire


              • #22
                Perso, j'ai téléphone en espagne et pour 17 minutes 10 secondes comptée par moi-même (17 Minutes 12 secondes sur le site, erreur de ma part sûrement) , je n'ai utilisé que 85 centimes. Je pense qu'il faut voir les besoins de chacun et se situer dans ces besoins .... Tout le monde ne rentre pas dans la bonne catégorie ... Perso, avec une carte Pay&Go en tarif Student et lesminutes, je passe par le 0800 et je ne paye que 0.049€/minute (Malgré que tu es facturé 0.090€ minimum par appel. Donc, il faut téléphoner au minimum 1 minutes 48 secondes pour être rentable ) En heures pleines, je paye 0.50 centimes par minute alors que là, cela passe à 0.049 € toujours en téléphonant sur un ligne fixe ... (Donc 45 centimes de moins par minute, ce qui n'est pas négligeable). En téléphoant sur un GSM, cela est moins rentables mais l'est toujours en heures pleines (Je gagne là 20 centimes ...) Donc, c'est tout bénéf

                Chacun possède des besoins différents et doit se situer ....

                Commentaire


                • #23
                  Il ne faut pas oublier que belgacom propose également le forfait no limit qui pour un montant de 15euros /mois
                  vous pouvez tf sans limite pendant les heures creuses
                  de 19h à 08h le matin et du vendredi 19h au lundi matin 08h appréciable pour les mordus du tf vous en conviendrez !!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X