If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il te faudra obligatoirement la carte d'idendité, car Proximus risque de refuser à mobistar le transfert, par sécurité, car alors n'importe qui peut aller signer le Transfert de N° ... Et ceci est valable, autant pour Proximus, Mobistar et Base ... Vincent
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Ce n'est pas pcq l'abo a très longtemps que elle n'est plus liée! Si Proximus lui a téléphoné et proposé une promo en échange d'une prolongation, elle est toujours sous contrat! A vérifier...
PS à Xaliméro : chez Proximus, les contrats sont toujours de maximum 24 mois, pas 36!
Je précise que si tu prends une carte tempo chez mobistar tu devras payer 20€ pour la carte mais c'est aussi 20€ de crédit d'appel. Si tu veux éviter ces frais de 20€, prends un best deal pendant 1 mois et repasse ensuite en tempo
Je précise que si tu prends une carte tempo chez mobistar tu devras payer 20€ pour la carte mais c'est aussi 20€ de crédit d'appel. Si tu veux éviter ces frais de 20€, prends un best deal pendant 1 mois et repasse ensuite en tempo
Si si, tu vas avec la carte que tu as reçu et celle de l'ancien opérateur dans un mobistar center et il te transfert le numéro... C'est ecrit dans le papier que tu reçois avec
Le numéro mobistar sera alors un numéro interne à mobistar et sera copié en quelque sorte sur le numéro original du client. Ce sont les deux possibilités pour éviter les 20 € ( soit un mois de best deal puis passage en tempo ou commande d'une carte tempo via internet et passage ds un mobistar center) le plus simple étant à mon sens de prendre un best deal avec portage fait en même temps puis de passer par après en tempo.
Dernière modification par Miraclelg, 14 août 2006, 15h25.
ouais, de tout façon, le plus simple est de faire le transfert sur une nouvelle carte tempo music à 20€, tu as quand meme 20€ de crédit d'appel dessus, tu ne perds rien...
Commentaire