Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de Proximus abo à Mobistar carte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de Proximus abo à Mobistar carte

Peut on changer un abonnement Proximus vers une carte prépayée mobistar le tout en gardant le même numéro?

Merci

oui mais ca depend si ton abonnement a pas de contract de durer 12,24,36 mois
    faut voir sur ta facture
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

L'abonnement date d'il y a tres tres longtemps (c'est en fait celui de ma grand mere qu'elle n'utilise absolument pas!)

Encore une question Dois je faire la demande à Proximus ou mobistar se charge de tout?

Commentaire

aucun probleme non rien à dire à proximus, rend toi direct dans un centre mobistar.
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

j'oubliais, à prendre avec toi une facture car le numero de client est important, la carte d'identite de ta mere grand aussi au cas ou.
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Merci pour ces compléments.

Commentaire

Il te faudra obligatoirement la carte d'idendité, car Proximus risque de refuser à mobistar le transfert, par sécurité, car alors n'importe qui peut aller signer le Transfert de N° ... Et ceci est valable, autant pour Proximus, Mobistar et Base ... Vincent
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Ce n'est pas pcq l'abo a très longtemps que elle n'est plus liée! Si Proximus lui a téléphoné et proposé une promo en échange d'une prolongation, elle est toujours sous contrat! A vérifier...

PS à Xaliméro : chez Proximus, les contrats sont toujours de maximum 24 mois, pas 36!

Commentaire

Je précise que si tu prends une carte tempo chez mobistar tu devras payer 20€ pour la carte mais c'est aussi 20€ de crédit d'appel. Si tu veux éviter ces frais de 20€, prends un best deal pendant 1 mois et repasse ensuite en tempo

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                    Je précise que si tu prends une carte tempo chez mobistar tu devras payer 20€ pour la carte mais c'est aussi 20€ de crédit d'appel. Si tu veux éviter ces frais de 20€, prends un best deal pendant 1 mois et repasse ensuite en tempo
                    Petit malin và
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
                      Petit malin và
                      Astel ne signifie t-il pas astuces téléphoniques à la base?

Commentaire

ou au lieu de passer en best deal, tu commandes une carte tempo music gratuite sur le site http://www.tempomusic.be

ici pour commander: http://partners.mobistar.be/tempomus.../ident/public/

Commentaire

Si si, tu vas avec la carte que tu as reçu et celle de l'ancien opérateur dans un mobistar center et il te transfert le numéro... C'est ecrit dans le papier que tu reçois avec

Commentaire

Le numéro mobistar sera alors un numéro interne à mobistar et sera copié en quelque sorte sur le numéro original du client. Ce sont les deux possibilités pour éviter les 20 € ( soit un mois de best deal puis passage en tempo ou commande d'une carte tempo via internet et passage ds un mobistar center) le plus simple étant à mon sens de prendre un best deal avec portage fait en même temps puis de passer par après en tempo.
                            Dernière modification par Miraclelg, 14 août 2006, 15h25.

Commentaire

ouais, de tout façon, le plus simple est de faire le transfert sur une nouvelle carte tempo music à 20€, tu as quand meme 20€ de crédit d'appel dessus, tu ne perds rien...

Commentaire

Chargement...
                              X