La nouvelle formule prépayé pay & go génération semble poser des problèmes.
Voici une mésaventure qui pourrait vous intéresser : en voyant les prix des SMS après 16 h, j'ai décidé de passer de pay & go classic à pay & go generation.
J'ai effectué la modification de tarif au moyen du site internet (my Pay & Go). Dés que j'ai effectué le changement tariffaire, il m'a été impossible d'envoyer des SMS par le formulaire Internet or j'emploie énormément l'envoi de SMS par internet. Le site me répondant systématiquement impossible d'envoyer des messages.
Face à ce problème, je suis revenu au tarif Pay & Go classic (0,12 euros le SMS vs 0,08 euros pour Pay & Go generation)
Dés que le transfert a été effectué, il m'a été à nouveau possible d'envoyer des SMS en ligne.
Alors, est ce que Proximus aurait décidé que les utilisateurs Pay & Go generation qui paient moins cher leurs SMS n'ont plus droit à l'envoi par Internet? De qui se moque t ton?
j'ai envoyé une demande au support en ligne qui ne m'a toujours pas répondu à ce jour. Silence radio on dirait.
Le plus beau arrive. Dans un moment de clémence envers Proximus, j'ai décidé de redevenir Pay & Go generation pour voir si ce n'était pas une coincidence que le site ne permettait plus l'envoi de SMS en ligne quand on est Pay & Go generation.
Dés que j'ai été à nouveau Pay&Go generation, même problème, plus moyen d'envoyer un SMS.
J'ai décie de redevenir à nouveau pay & go classic et là, la cerise sur le gâteau. le site m'a informé qu'ils n'autorisent que 3 modifications de plan tariffaire par an et que si je voualis changer à nouveau de tarif, il faut que je débourse plus de 6 euros.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème?
Merci, axel
Voici une mésaventure qui pourrait vous intéresser : en voyant les prix des SMS après 16 h, j'ai décidé de passer de pay & go classic à pay & go generation.
J'ai effectué la modification de tarif au moyen du site internet (my Pay & Go). Dés que j'ai effectué le changement tariffaire, il m'a été impossible d'envoyer des SMS par le formulaire Internet or j'emploie énormément l'envoi de SMS par internet. Le site me répondant systématiquement impossible d'envoyer des messages.
Face à ce problème, je suis revenu au tarif Pay & Go classic (0,12 euros le SMS vs 0,08 euros pour Pay & Go generation)
Dés que le transfert a été effectué, il m'a été à nouveau possible d'envoyer des SMS en ligne.
Alors, est ce que Proximus aurait décidé que les utilisateurs Pay & Go generation qui paient moins cher leurs SMS n'ont plus droit à l'envoi par Internet? De qui se moque t ton?
j'ai envoyé une demande au support en ligne qui ne m'a toujours pas répondu à ce jour. Silence radio on dirait.
Le plus beau arrive. Dans un moment de clémence envers Proximus, j'ai décidé de redevenir Pay & Go generation pour voir si ce n'était pas une coincidence que le site ne permettait plus l'envoi de SMS en ligne quand on est Pay & Go generation.
Dés que j'ai été à nouveau Pay&Go generation, même problème, plus moyen d'envoyer un SMS.
J'ai décie de redevenir à nouveau pay & go classic et là, la cerise sur le gâteau. le site m'a informé qu'ils n'autorisent que 3 modifications de plan tariffaire par an et que si je voualis changer à nouveau de tarif, il faut que je débourse plus de 6 euros.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème?
Merci, axel
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