Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec garantie Krefel..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec garantie Krefel..

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela mais j'ai un soucis avec une garantie Krefel et j'aimerais avroi l'avis des experts

En fait, j'ai un Alcatel s853 acheté chez Krefel avec facture,....
    Suite à quelques bugs comme blocage du gsm pdt x secondes, Reset de celui ci parfois comme si de rien était , je décide donc de le renvoyer sous garantie..

Après 2 semaines, je reçois un courrier me disant que la garantie est refusée car "PLAQUE IMPRIMANTE ABIME" et si je veux le faire réparer cela me coute 85€

Là je piges pas du tout ce que veux dire leur motif ... Si je comprends bien, ils veulent me faire passer pour qq'un qui a ouvert le gsm et abimé la carte imprimée ??? Alors que je n'ai pas fais cela et je ne sais même pas comment on l'ouvre.

Si qq'un pourrait m'aider ici, j'en serais reconnaissant car ce gsm ne me sert plus et est déstiné à la vente ..

Merci..
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Quelle est la date d'achat ?? ton gsm n'est il pas tombé ou bie autre qui aurait pu faire rentré du liquide ou solide dedans ???

Commentaire

la date d'achat est de cette année mais je ne saurais plus te dire quand ... mais il est tjs bien sous garantie..

Non il n'est pas tombé, ni liquide.... je comprends pas du tout ...

Commentaire

Ben alors,as-tu toujours utilisé la batterie d'origine??? Tu n'aurais même pas rien qu'essayé avec un autre batterie ???

Commentaire

Cette pièce ne peut être atteinte que par :

- Un choc suite à une chute, un coup ou autre,
          - De l'oxydation dû à une humidité acrue. (Pas forcément tombée dans l'eau ou similaire)

Tu peux tjs demander une contre-expertise mais cela va te prendre du temps et si tu n'es pas gagnant,ça t'aura coûté aussi cher que ton téléphone ou du moins, ta réparation.

Commentaire

ben oui j'ai tjs utilisé la batterie d'origine ... pq aurais je essayer une autre batterie ??? c'est pas un problème de batterie que j'ai..

je comprends pas ta question...
            J'ai utilisé ce gsm de manière conventionelle sans soucis.. et puis, il a commencé à déconner comme ça ..

Commentaire

Sforza : ouais donc autant le vendre style 90€ et tant pis pour ma gueule alors

Commentaire

Faut pas le laisser dans une pièce ou on repasse ou dans la salle de bain ... y'a rien de plus mauvais ... il faut qu'il prennne le grand air (plus ton gsm est froid de la coque ,mieux c'est mais pas trop quand même )

Commentaire

certainement une oxydation, et ca c'est toujours Hors garantie, Krefel n'y es pour rien, c'est comme cela malheureusement

Commentaire

Chargement...
                  X