If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Voilà ce que ça donne ( Photo prise avec mon M430i ) :
(c'est mon motorola que tu as photografier ilégalement sans mon accord lol)
enfaite e-messenger est devenu e-buddy ,essayer d'aller sur le site web vous verez ,ils ont quelque probleme meme avec la version web je dirais que ça marche 1fois sur 4
.pour ceux qui ont le probleme je vous conseil wap.tjat.com (ou sinon le fantastique mig33)
et bein,nickel Mig33,je l'ai mi sur mon S68,là il a voulu telecharger l'application,par contre sur mon Siemens S55 non,jessayerai sur mon SL 55 aussi,pour voir,merci encore en tout cas a vous tous
bisar ca,avec ma dixitel mob.ebuddy.com et wap.ebuddy.com ne marche pas,par contre avec Mobistar (orange World),ces adresses fonctionnent,ca serait donc chez Dixitel le probleme :/ pourtant ca marchait au debut avec ma dixitel,enfin c'est la vie mdr
Putain buzzy ... t'as pas compris la fois passée ??? Alors je te le redis : Même si tu aimes proximus,arrêtes d'en montrer QUE les points positifs et d'en faire la pub ... Tu es pire boulet que moi mais alors à un point ... tu es le premier membre que je ne supporte pas du tout ...
Fin du HS
Autrement,perso,j'utilise l'interface web fournie par microsoft ... le problème est que ce n'est pas assez rapide et fluide ... pas fait pour moi.
Je l'utilise depuis déjà quelque temps avec un abo data ( pas chez proximus, que j'ai quitté depuis 2002 ) sur mon ppc ( !
ce n'est pas nouveu, mais c'était "inconnu" pour beaucoup de gens et tu en fais sans doute parti
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Commentaire