Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Service Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau Service Proximus

Ma copine a eu un nouveau service activé hier sur son abonnement Proximus...

Son gsm était éteitn et j'ai essayé de l'appelé plusieurs fois,
    sans laisser de message sur son répondeur...

Lorsque j'ai allumé son gsm,
    elle a reçu plusieurs messages de Proximus signalant que mon numéro de gsm a essayé de l'appeler x fois et que la dernière tentative d'appel était à 15h00...

En fait,
    on dirait qu'il s'agit d'un service : Appel en absence

Est-ce que qqun a déjà vu ce nouveau service ?

Ce n'est pas encorz activé sur mon abonnement Proximus... et je n'en ai jamais entendu parlé avant...

en tout cas ça existe sur Mobistar, et ça m'intéresse
    peut-être pour combler le bug du sharp gx-15?

Commentaire

Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

Ce nouveau service est mentionné dans la news letter proximus
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Ca existe aussi sur les cartes prépayés.

Commentaire

Il vous suffit d'appeller votre boite vocal Et madame Proximus vous explique tout !

Commentaire

Il vous suffit d'appeller votre boite vocal Et madame Proximus vous explique tout !
            Ah bon ! Marche pô

Commentaire

pourtant il est vrai que quand tu appelles ta boite vocale ont te met au courrant de se nouveau service .

@ +
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Le service existe chez mobistar, mais il est bien plus puissant chez proximus puisque Proximus fait le lien entre votre répertoire et le numéro qui a tenté de vous appeller. Ce qui fait que vous avez directement, sur le sms le nom de la personne qui vous a appelé ... et non un simple numéro de gsm !

Commentaire

Bon ma question est simple:
                  Comment active t'on ce "truc"
                  Parce que moi quand je reçois des appels, j'ai le dernier numéro qui s'affiche pas les précedents.
                  j'ai un service différent de celui dont vous parlez.

Commentaire

je pense que c'est pour tout le monde non ?

Moi je n'ai rien fait pour disposé de cela , j'ai vu ca bètement un matin en me levant , maintenant si tu veus plus de renseignement il te suffit de te mettre en rapport avec le service clientelle de Proximus ( 1312 )

@ Pluche TWA :P
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Mathieu@jeudi 16 septembre 2004, 20:42
                      Le service existe chez mobistar, mais il est bien plus puissant chez proximus puisque Proximus fait le lien entre votre répertoire et le numéro qui a tenté de vous appeller. Ce qui fait que vous avez directement, sur le sms le nom de la personne qui vous a appelé ... et non un simple numéro de gsm !
                      Ou comment fouiller dans la vie privée des gens ...

Commentaire

Originally posted by Mathieu@jeudi 16 septembre 2004, 20:42
                        Faut m'expliquer parce que je doute qu'il soit possible à un SMS de lire directement dans le repertoire du téléphone
                        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Ben pourquoi pas.. ca marche bien pour les accusés de réception: lorsque le numéro à qui j'ai envoyé un sms est dans mon répertoire, le nom apparait également dans l'accusé B)

Je suppose que c'est la même base technique..
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Bien sur que si, si le sms est envoye au depart d'un numero, en l'occurence Proximus n'envoie pas en son nom mais en celui du correspondant, alors le gsm retrouve les coordonnees dans le repertoire.

Si tu es dans mon repertoire et tu m'envoies un sms, c'est pas ton numero qui apparait mais to nom dans la case "recu de: "

Proximus s'arrange pour faire envoyer le sms non pas par le 1230, le 1312 ou autre chose, mais par le correspondant.

Par contre chez moi le systeme marche pas du tout !! Meme pas de sms recu ! Essayé 20 fois, mais sans résultat ! Le calme plat, RIEN

Commentaire

Moi, sur mon t610, il m'affiche juste le n°, mais il fait pas le lien avec mon répertoire :angry:

Commentaire

Chargement...
                              X