salut ,chaque fois que je veux faire un appel video,il m'est dis que les appels video ne sont pas disponnibles,pourtant je parviens a regardé certain programme tv sur mon gsm,ah oui l'antenne 3G la plus proche doit être à environ 8km de chez moi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
appel video sur W900i
Réduire
X
-
salut somic,merci,par indicateur réseau tu veux dire le rectangle qui se trouve en haut a gauche de l'écran,un genre d'échelle ?,non sur mon écran il n'y a rien a coté de l'indicateur de réseau,moi quand je fais un appel vidéo,j'appuie sur l'icone en bas au centre du gsm,ensuite je fais appeler ,je cherche le contact et appuie sur NV video,mais alors cela change sur appel normal,je vais faire l'essais comme tume l'indique.
Commentaire
-
Si tu n'as pas l'icône à droite de ton indicateur réseau, c'est que tu n'as pas de réseau 3G.
Donc c'est tout à fais normal que tu ne saches pas passer d'appels videoiPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par somicpas de configuration requise pour la visio ...
Oublie pas d'activer la 3G non plus hein !!!
menu ==>règlages ==> connexions ==>réseaux mobiles ==> réseaux GSM/3G
puis sélectionne GSM et 3G
si éventuellement quelqu'un pouvait me dire la porté d'une antenne ,car sur la carte je vois que renaix est couvert,et comme j'habite a 4 ou 5km de renaix je me pose la question si je ne suis pas trop éloigner.Dernière modification par je cherche, 12 août 2006, 18h35.
Commentaire
-
je me souviens d'un membre qui habitait d'un côté d'un pont et il n'avait pas le 3G tandis que de l'autre côté du pont,il avait la 3G ...
Si évidemment tu te situe à 4-5 km de la limite,c'est normal que tu n'as pas la 3G ....
Commentaire
-
merci bourdon,j'y avais pas penser,dans ma tête comme je reçois la tv mobile,je me suis dis que les appels visio devaient aussi fonctionné.
toutefois il me semble avoir lu quelque part que le service visio devait être activé par proximus ? ,comme moi j'ai pris les configurations par l'intermédiaire du site de Sony ericsson cela joue t'il un role.
voila j'ai pris contact avec proximus,d'apres leur service technique la limite de couverture de l'antenne umts serai a 200m.de mon habitation,comme je sais capté la TV mobile les parametres sur mon GSM sont complet,mais comme je suis a la limite de la couverture j'aurais des difficultées,bien maintenant qu'and je voudrais faire un appel visio je fais d'abord un footing de 500m.
Dernière modification par je cherche, 15 août 2006, 10h15.
Commentaire
Commentaire