Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnements Mobistar et sms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnements Mobistar et sms

Est-il possible d'avoir les sms à moins de 0,15 avec un abonnement Mobistar?
    Sur le site, les pochettes sms ne sont pas disponibles avec les abonnements.
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

non les sms peuvent etre a 0.10cent suivant l abonnement que tu prend si je ne me trompe pas.

Commentaire

Hello, moi je suis Tempo
      J'ai choisi le tarif Tempo Music 30cents la minute
      Chaque fois que je recharge de 10€, je reçois 300sms ( valable un mois et cummulable)
      de plus, les 10€ me sont toujours disponible sans délais.
      Avant, j'achetais une pochette de 120 sms pour 12€ par mois.
      Résultat, j'ai 10€ pour téléphoner et 300sms !!!!!!

Commentaire

Envoyé par azertywww
        Hello, moi je suis Tempo
        J'ai choisi le tarif Tempo Music 30cents la minute
        Chaque fois que je recharge de 10€, je reçois 300sms ( valable un mois et cummulable)
        de plus, les 10€ me sont toujours disponible sans délais.
        Avant, j'achetais une pochette de 120 sms pour 12€ par mois.
        Résultat, j'ai 10€ pour téléphoner et 300sms !!!!!!
        Ben oui, mais lui, il téléphone à 0,20€! Tout dépend de ton utilisation ; moi, par exemple, Tempo Music ne me servirait à rien vu que je ne fais quasi que sonner et très peu de SMS!

Commentaire

Tu as les pochettes de 30, 60 et 120 sms à respectivement 4.20, 7.80 et 12€ mais je ne sais pas si les nouvelles pochettes de 50 et 100 sms à 5 et 9€ sont valable pour les abos. Renseigne toi dans un mobistar center .

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
            Tu as les pochettes de 30, 60 et 120 sms à respectivement 4.20, 7.80 et 12€ mais je ne sais pas si les nouvelles pochettes de 50 et 100 sms à 5 et 9€ sont valable pour les abos. Renseigne toi dans un mobistar center .
            Les nouvelles pochettes de 50 et 100 sms ne sont que pour les cartes prépayées

Si t'as un abo, appelle le 5000 et demandes de t'activer 30, 60 ou 120 sms (pour 120 sms, 12 euro sera pris en compte sur ta prochaine facture - donc tu paieras 0.10€ par sms)

T.
            [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

cela reste quand meme assez cher comparé au 0.08€ de TMF ou meme des 300sms de T-M

Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Mobistar revoit les pochettes sms pour les abonnés sans doute faut il attendre septembre

Commentaire

Chargement...
                X