Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Optimum. Sms Info Crédit Vs. 5580

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Optimum. Sms Info Crédit Vs. 5580

Salut,

Ce matin j'ai recu, comme une fois par semaine, l'état du montant des mes appels en surplus de mes 3 blocks Optimum.
    La semaine passée , j'étais à 16€ (normal) et cette semaine 37€, je dépasse jamais ou rarement les 20euros en surplus et j'ai téléphoné au 5580 pour connaitre l'état des mes minutes restantes semaine/week-end et la , elle me dit que le montant des mes appels est de 0€ ... (il me reste des minutes)

Quid ?

Qqn a t-il déjà eu ca ?

J'ai Optimum for Me bloc 2. Je téléphone au 5580, il me dit qu'il ne me reste rien alors qu'il me reste ... Pour un service payant, je trouve cela assez fort ... Si par ailleurs qqun à une idée pour connaître cela sans payer, je suis preneur

Commentaire

Je trouve aussi qu'il y à un gros souci avec le 5580, le mois dernier, en consultant l'état de ma facture, j'avais 20€ de surplus de facture par rapport à un abonnement de 3H pro + service Fax, j'ai ensuite reçu ma facture, m'attendant à devoir payer dans les 80€, le montant de cette facture s'élève à ... seulement 32€... Bizarre, n'est-ce pas???
      [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

Le 5580 serait défectueux ? :angry:
        Personelement , je suis mes factures d'assez près et c'est la première fois que ca m'arrive.
        Je verrai bien à la reception , elle se cloturait le 15.09

Commentaire

Via Astel Mobile (Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

oui attend ta facture c'est mieu car se service est à titre indicatif mais tu peux demander confirmation à mobistar. n'aurais tu pas un abonnement gprs qui serait en dépassement

Commentaire

Non pas de GPRS.
            Mais je vais l'activer tres bientot.

Commentaire

Moi j'ai eu 4 mois de GPRS ^^

Commentaire

Chargement...
              X