Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Free => Best Deal ! Possible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Free => Best Deal ! Possible?

Bonsoir à tous et à toutes,

Voilà, je suis actuellement chez Mobistar sous un abo* Free !
    J'aimerais savoir si c'était possible de changer la nature de l'abo (et ceci sans payer de frais) et de migrer vers Best Deal?

Bien sur, j'ai un contrat de 24 mois, et il me reste 20 mois d'abo.

Freegates
    [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Alcatel OT C550 /[COLOR=green]Mobistar Free [/COLOR][SIZE=2][COLOR=red]::[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Skynet Adsl GO & Adsl Tv [SIZE=2][COLOR=#ff0000]|[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=#ff0000]:: [SIZE=1]iPod Nano 1G[/SIZE] ::[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Powered by Freegates (c) /2006[/SIZE][/FONT]

Bonjour.... normalement oui et pour le savoir .... vous faites le 5700 (gratuit) et vous pouvez écouter ce qui vous convient le mieux en abo et changer d'option d'abonnement en un clin d'oeil . Bonne journée.
    SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Merci pour votre réponse !

J'ai encore une autre petite question ... Ensuite, vu qu'en Best Deal l'on peux quitter quand on veut, je peux dés lors migrer vers un tempo sans aucun pb's?
      [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Alcatel OT C550 /[COLOR=green]Mobistar Free [/COLOR][SIZE=2][COLOR=red]::[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red]:: [SIZE=1][COLOR=silver]Skynet Adsl GO & Adsl Tv [SIZE=2][COLOR=#ff0000]|[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=#ff0000]:: [SIZE=1]iPod Nano 1G[/SIZE] ::[/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Powered by Freegates (c) /2006[/SIZE][/FONT]

Commentaire

Hé non!

Pour passer de Free en BD, je sais plus si c'est possible (le 5000 le sait lui).
        Mais pour les 24 mois, c'est niet! Le BD est une formule qu'on peut prendre sans engagement, mais aussi avec -> si tu veux quitter, ce sera les 150€ habituels de frais de rutpure de contrat!

Commentaire

Un contrat à durée déterminée qu'il soit de 15, 24 ou 36 mois ne peut pas etre résilié sans frais avec la fin de la durée déterminée sinon il y a des frais de rupture qui chez mobistar sont la moitié de la redevance *le nombre de mois restants avec un maximum de 150€ . Dans ton cas tu seras redevable de 150€ si tu passes en carte tempo.

Commentaire

Oui c'est possible ...

Mais fais bien attention tu ne serra compter que a partir de ta prochaine facture ...

Pour ce que dit miraclelg c'est tt a fait vrai !

J'ai du moi meme payer 150 euros pour resilier mon abonnement

Maintenant si il te reste pas longtemps d'abonnement tu fais 5 euros x le temps qu'il te reste avant la fin des 24 mois

Gza
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Chargement...
            X