Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notification

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Notification

Bonjour,

J'ai une question idiote. Je possède un abonnement Mobistar Pro 2020 et une carte Duo. Lorsqu'une personne me laisse un message sur ma boîte vocale, je reçois un sms de notification mais uniquement sur mon gsm principal, pas sur ma carte Duo. On m'a conseillé de passer par la notification téléphonique qui me permet de recevoir celle-ci soit sur le gsm principal, soit sur le Duo en fonction de la disponibilité de l'appareil. Mais cette notifiaction est-elle payante ?

Merci pour vos lumières.
    MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
    AirPort Time Capsule 3 To
    iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
    iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
    Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Personne ne sait me répondre ????

Commentaire

La notification par sms est toujours gratuite (Belgique ou l'étranger)

La notification par appel est gratuite en Belgique, si t'es à l'étranger, tu la paie comme un appel réçu à l'étranger

La notification par appel passe toujours d'abord par ta carte principale et si tu ne réponds pas ou si ta carte principale est éteinte l'appel est renvoyé vers la carte duo

T.
      [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Tristan
        La notification par sms est toujours gratuite (Belgique ou l'étranger)

La notification par appel est gratuite en Belgique, si t'es à l'étranger, tu la paie comme un appel réçu à l'étranger

La notification par appel passe toujours d'abord par ta carte principale et si tu ne réponds pas ou si ta carte principale est éteinte l'appel est renvoyé vers la carte duo

T.

Super. Je te remercie infiniment

Commentaire

De nada
          [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
          X