Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau tarif avantageux pour les étudiants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un nouveau tarif avantageux pour les étudiants

Voici le lien:

http://www.studentmobile.be

Malheureusement, ce n'est qu'en néerlandais pour l'instant et pas encore opérationel, mais si t'arrives à ramener quelques copains sur ce nouveau MVNO, ca peut devenir vraiment intéressant!

ca peu etre interessant,5 cents/min vers studentmobile,15cents vers autres operateurs,5cents de connexion j'ai l'impression,sms 10cents et 100 sms gratuit et / ou 100 min gratuite vers student mobile ,je ne sais pas si ce sont les 2 en meme temps

mais il semblerait qu'il faut payer 5€ d'abonnement,mais ce que je voudrais bien savoir si c'est 5€ + les frais de communication (pas si interessant alors) ou bien si ca debite des 5€ (là ca m'interesserait mieu)

Commentaire

de toute façon ils ont pas l'air trés proffessionel
      (concours : il faut mettre une phrase dans son nick sur msn voici l'adresse studentmobile@hotmail.com )

ps : c'est sur le réseau Base???????
      Dernière modification par jypino, 16 août 2006, 12h45.

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Cela m'a l'air le plus amateur des MVNO qui existent en Belgique... j'avais remarqué aussi l'adresse @hotmail ca fait pas tres pro...
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

C'est en effet pas trop professionel, mais bon c'est clairement destiné aux jeunes vu que si t'es plus aux études tu ne peux pas en profiter...

A mon avis c'est 5€ d'abo fixe qui te donnent 100 min ou sms gratos(sous entendu 5 cents le sms ou la minute vers student mobile) et le reste tu paye.

Bref c'est un peu ce que faisait base au début: vraiment avantageux si t'es pas tout seul sur le réseau

Commentaire

je crois pas qu'ils vont attirer du monde avec cette offre (lol en plus pas de carte gratos)

Galaxy Note 3
            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

perso, j'ai une offre student chez HappyMany (pas du tout student, mais très très petit consommateur mobile) et j'avoue être satisfait de cet abonnement me permettant d'avoir des tarifs avantageux (surtout pleins d'appels gratuits vers parrainés) et comme ça j'ai pas de carte prépayée, ça m'ennuyait.

Commentaire

Chargement...
              X