Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL et Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ADSL et Belgacom TV

Bonjour.

Voilà , je suis chez Teledisnet , ne possédant pas le téléphone fixe chez moi.

Je voudrai passer chez Belgacom pour avoir l'ADSL ( et Belgacom TV par la même occasion) mais sans prendre une ligne fixe.

Puis-je le faire ?? merci d'avance.

Impossible, il faut ouvrir une ligne fixe.
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

En effet, mais tu peux prendre un simple ligne discovery line si, comme moi, tu ne téléphones pratiquement jamais via ta ligne fixe (la mienne ne me sert qu'à recevoir des appels)

Commentaire

c'est dommage parce que chez Mobistar ADSL par exemple, on peut avoir l'internet sans posséder de ligne fixe.

Commentaire

Si si, chez M*, il te faut une ligne fixe aussi! La seule chose, c'est que elle est inclue dans le prix, mais il t'en faut une aussi, sinon, comment veux-tu que les données arrivent chez toi?

Commentaire

Ah bon

Ben mon pote qui s'est abonné chez M*, il me cache son téléphone fixe alors.
            Y'a vraiment des gens bizarre

Commentaire

Chez Mobistar, tu as la ligne physique, mais aucune possibilité de l'utiliser. Par contre il te facture celà 5€ en plus.
              Pour 1.5€ en plus, tu as la discovery line qui te permet de recevoir des appels, c'est toujours intérrésant pour ceux qui veule te joindres

Tu devrais avoir toutes les infos là : http://www.astel.be/-Belgacom-
              &

Commentaire

Chargement...
              X