Annonce

Réduire
Aucune annonce.

45 pc des Belges prennent leur gsm aux toilettes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 45 pc des Belges prennent leur gsm aux toilettes

( Source: BELGA - MSN ACTUALITES)

45 pc des Belges prennent leur gsm aux toilettes (enquête Samsung) (Belga)

Quarante-cinq pour cent des Belges, principalement des hommes, prennent leur gsm aux toilettes. C'est ce qui ressort d'une enquête du fournisseur de GSM Samsung Electronics, qui fait clairement apparaître que de plus en plus de gens ne conçoivent plus leur vie quotidienne sans téléphone portable.
    Plus de 40 pc prennent même leur GSM dans leur bain et 4 pc répondent à leurs appels en plein ébats sexuels. Toujours selon cette enquête, 60 pc des Belges sont joignables en permanence et 92 pc ne partent pas en vacances sans leur téléphone portable. Plus de la moitié des Belges (60 pc) avouent ne pas se sentir tranquilles lorsqu'ils oublient leur gsm à la maison. Plusieurs comportements, inconcevables il y a 15 ans, semblent à présent être devenus une norme. Ainsi, 86 pc des gens répondent au gsm lors d'un repas à la maison, 69 pc pendant un dîner entre amis ou en famille et même 21 pc en plein dîner aux chandelles. L'enquête révèle encore que la plupart des gens possédant un gsm change de modèle tous les deux ans. (GFR)
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Envoyé par Nikola
    (45 pc des Belges prennent leur gsm aux toilettes (enquête Samsung)
    Ca arrange bien les constructeurs! Avec le nombre qui le laisse tomber dedans

Commentaire

Envoyé par Nikola
      ( Source: BELGA - MSN ACTUALITES)

45 pc des Belges prennent leur gsm aux toilettes (enquête Samsung) (Belga)

Quarante-cinq pour cent des Belges, principalement des hommes, prennent leur gsm aux toilettes. C'est ce qui ressort d'une enquête du fournisseur de GSM Samsung Electronics, qui fait clairement apparaître que de plus en plus de gens ne conçoivent plus leur vie quotidienne sans téléphone portable.
      Plus de 40 pc prennent même leur GSM dans leur bain et 4 pc répondent à leurs appels en plein ébats sexuels. Toujours selon cette enquête, 60 pc des Belges sont joignables en permanence et 92 pc ne partent pas en vacances sans leur téléphone portable. Plus de la moitié des Belges (60 pc) avouent ne pas se sentir tranquilles lorsqu'ils oublient leur gsm à la maison. Plusieurs comportements, inconcevables il y a 15 ans, semblent à présent être devenus une norme. Ainsi, 86 pc des gens répondent au gsm lors d'un repas à la maison, 69 pc pendant un dîner entre amis ou en famille et même 21 pc en plein dîner aux chandelles. L'enquête révèle encore que la plupart des gens possédant un gsm change de modèle tous les deux ans. (GFR)

Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

je suis pas seul
        * PROXIMUS

Commentaire

Démasqué...^^

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Avce la videophonie, ce genre de comportment va disparaitre ???
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Ou alors ça donnera des idées à certains pour faire des ptites vidéos ...

Commentaire

moi aussi, aux toilettes, j'en profite pour surfer sur Orange World

bourdon

Commentaire

Envoyé par Buzz
                  Ca arrange bien les constructeurs! Avec le nombre qui le laisse tomber dedans
                  c'est bon pour l'emploi dans le secteur

Commentaire

Envoyé par bourdon
                    moi aussi, aux toilettes, j'en profite pour surfer sur Orange World

bourdon
                    Tu as des constipations ?
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas
                      Tu as des constipations ?
                      lol
                      Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Plus de détail ici :
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

On est plus tranqui nullepart

Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Moi, je fais parti des 55 % ... Le GSM reste sur la table !!!

Imagine, tu as une bonne grippe intestinale ...
                            Ca doit etre buffet tout compris pour ton correspondant ...
                            :s

Vincent
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

Je suis parti pendant un mois en vacances sans gsm et je dois avouer que cela m'a manqué... La prochaine fois, je le prendrai

Par contre, pendant les ébats... Faut pas exagérer, non plus !
                              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Chargement...
                              X