Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau chez mobistar: recharge carte tempo à 5€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau chez mobistar: recharge carte tempo à 5€

On peut désormais recharger les cartes tempo à partir de 5€ , Mobistar s'aligne dès lors sur ce que font Proximus et BASE. Petite précision pour recevoir 1h vers mobistar ou les 300 sms de tempo music la recharge minimale reste de 10€ Ca a sans doute été dit aussi mais on peut acheter des packs de 50 et 100 sms pour respectivement 5 et 9€ ( ces packs sont valable pour les clients tempo) mais j'imagine que mobistar revoit actuellement les packs sms pour les clients abonnés.

Envoyé par Miraclelg
    On peut désormais recharger les cartes tempo à partir de 5€ , Mobistar s'aligne dès lors sur ce que font Proximus et BASE. Petite précision pour recevoir 1h vers mobistar ou les 300 sms de tempo music la recharge minimale reste de 10€ Ca a sans doute été dit aussi mais on peut acheter des packs de 50 et 100 sms pour respectivement 5 et 9€ ( ces packs sont valable pour les clients tempo) mais j'imagine que mobistar revoit actuellement les packs sms pour les clients abonnés.
    C'est une bonne nouvelle.
    car ayant plein de cartes, je dois les maintenir en vie selon la validité et plus le monytant est bas mieux c'est ...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

mais quel sera la duree de validitée de la recharge de 5€chez Mobistar,comme Proximus 1 mois ou comme Base 1an?

Commentaire

Envoyé par Fred
        mais quel sera la duree de validitée de la recharge de 5€chez Mobistar,comme Proximus 1 mois ou comme Base 1an?
        1 mois uniquement

2 exemples:

Date de validité 17/08/2006 et la recharge se fait le 01/08/2006 > prolongation du crédit d'appel jusqu'au 01/09/2006

Date de validité 17/09/2006 et la recharge se fait le 01/08/2006 > date de validité reste 17/09/2006 vue que la date "normale" après le réchargement aurait du être le 01/09/2006 mais vu que la dernière date est inférieure à la date du 17/09/2006 ça ne change pas

Compliqué non?

T.
        Dernière modification par Tristan, 16 août 2006, 23h57.
        [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Tristan
          1 mois uniquement

2 exemples:

Date de validité 17/08/2006 et la recharge se fait le 01/08/2006 > prolongation du crédit d'appel jusqu'au 01/09/2006

Date de validité 17/09/2006 et la recharge se fait le 01/08/2006 > date de validité reste 17/09/2006 vue que la date "normale" après le réchargement aurait du être le 01/09/2006 mais vu que la dernière date est inférieure à la date du 17/09/2006 ça ne change pas

Compliqué non?

T.
          bein si la validitée est d'1mois je m'en doute que cest ainsi mdr

pas terrible quoi,Base pour celà reste au top

et apres on a 1 mois pour recharger surement?

Commentaire

Envoyé par Fred
            bein si la validitée est d'1mois je m'en doute que cest ainsi mdr

pas terrible quoi,Base pour celà reste au top

et apres on a 1 mois pour recharger surement?
            Sûr et certain, ton crédit d'appel est valable min. 1 mois après le rechargement (ou plus si la date de validité était supérieure à 31 jours au moment que t'as fait le réchargement, alors elle ne change pas comme indiqué dans mon 2ième exemple)

T.
            [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Fred
              la recharge de 5 euros est possible par livret de rechargement uniquement, et a une validité de 1 mois

Commentaire

moin bien quoi

donc ca serait 1mois pour le credit + 1mois pour recharger 2mois au total

tous comme avec les recharges de 10-15-25-50 là c'est 1 an pour le credit + 1 mois pour recharger, au total c'est 13mois

c'est ca que je voulais dire

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
                  C'est une bonne nouvelle.
                  car ayant plein de cartes, je dois les maintenir en vie selon la validité et plus le monytant est bas mieux c'est ...
                  Ca sert à quoi d'avoir plusieurs cartes et juste les maintenir en vie? Bon, en avoir une pour tester le réseau, ok, mais plusieurs...

Commentaire

Envoyé par Tristan
                    Sûr et certain, ton crédit d'appel est valable min. 1 mois après le rechargement (ou plus si la date de validité était supérieure à 31 jours au moment que t'as fait le réchargement, alors elle ne change pas comme indiqué dans mon 2ième exemple)

T.
                    .

Décevant alors, je garde mes recherches à 10 EUR avec M-banxafe
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par Buzz
                      Ca sert à quoi d'avoir plusieurs cartes et juste les maintenir en vie? Bon, en avoir une pour tester le réseau, ok, mais plusieurs...
                      bein ya des fanas de gsm comme toi,certains qui veulent le dernier cris,d'autre qui en veulent plusieurs,il ya des fanas de carte sim aussi et de net monitor egalement

moi personnellement je prefere 1an qu'1 mois ainsi le credit non utilisé a la fin du mois,serait toujour là si la validitée est d'1an et quand on a plusieurs cartes il faut avoir ce systeme d'1an
                      Dernière modification par Fred, 17 août 2006, 14h06.

Commentaire

Tiens pour Info les 5 EUR c'est seulement par Internet ?
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
                          Tiens pour Info les 5 EUR c'est seulement par Internet ?
                          uniquement par livret de rechargement, d apres mobistar.be

Commentaire

Et pour ceux qui ne sont pas encore au courant, à partir du 1 août il y a la possibilité de récharger une carte via le code

#125#14 chiffres du ticket#
                            [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
                              1 mois uniquement

2 exemples:

Compliqué non?

T.
                              C'est tjs que 1 mois ?
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                              X