Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Msn via Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Msn via Mobistar

    Bonjour à tous,

    j'ai un petit problème concernant Turbo MSN sur mon Nokia N90. Via proxmus, j'arrivais à me connecter sans problème et j'ai acheté une carte sim Mobistar pour profiter d'un prix moins couteux et la, pas moyen de me connecter.

    Le service a la clientèle m'a conseillé la connexion a Orange World mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il déja essayé ?

    Merci bcp,

    Raf

  • #2
    Envoyé par raphynounours
    Bonjour à tous,

    j'ai un petit problème concernant Turbo MSN sur mon Nokia N90. Via proxmus, j'arrivais à me connecter sans problème et j'ai acheté une carte sim Mobistar pour profiter d'un prix moins couteux et la, pas moyen de me connecter.

    Le service a la clientèle m'a conseillé la connexion a Orange World mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il déja essayé ?

    Merci bcp,

    Raf
    Je crois qu'il faut une connexion E-Mobile !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

    Commentaire


    • #3
      E-Mobile n'existe plus.

      Il faut Orange World, mais la version à 15€ par mois, c'est l'ancien E-Mobile je l'avoue.
      Uniquement accéssible en abonements
      &

      Commentaire


      • #4
        sinon tu peux toujours aller sur msn via le wap: mobile.msn.be

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour vos messages.

          C'est dommage avec Mobistar. Tout compte fait, ça en reviens au même que Proximus si je dois payer un abonnement rien que pour ça. Le servicle clientèle n'est visiblement par très au courant car ils m'ont conseillé la connexion Orange World qui ne va pas non plus puisque ça me donne "disconnect from msn service, please try again !".

          Je ne connais que e-msn via le net la mais bon, j'ai un smartphone, ça aurai été plus sympa de pouvoir profiter des programmes conçu pour surtout qu'ils sont plus pratiques.

          Bref, je vais remettre de l'ordre dans mon gsm car j'ai bcp chipoté snif.

          Bonne soirée

          Raf

          Commentaire


          • #6
            Bah, il n'ont pas menti, juste pas bien expliqué, car il faut bien Orange World, seulement il faut le bon
            &

            Commentaire


            • #7
              Merci Tibius,

              si je veux utiliser Turbo MSN ou Agile Messenger avcec une carte prépayée, obligation d'utiliser Proximus car Mobistar ne réserve ce service de forfait que pour les abonnés. Bizarre que Proximus autorise cela à la session mais ça coute, je peux vous le dire lol Je suis resté 5 minutes et j'en ai eu pour 1€50 si j'ai bien compté car ça aussi, pas simple de s'y retrouver.

              Raf

              Commentaire


              • #8
                1.5€ pour 5 minutes???

                Bon ben 1.5€ pour 5 min = 15€ pour 50min, alors perso, autant prendre Orange World pour 10Mo...

                Commentaire


                • #9
                  raphynounours je t explique pourquoi ca fonctionne pas c est tout simple

                  moi j utlise turbo msn avec mon N70 chez mobistar avec le forfait 10mega pour 15 euro
                  en fait pour utlise turbo msn tu dois avoir la fonction data (point d acces internet.be) qui fonctionne chez mobistar qu avec le le forfait 10mega pour 15 euro

                  avec orange world ca passe pas pcq le point d acces est mworld.be pour ca que ca fonctionne pas

                  que chez proximus tu arrive pcq avec les carte P&G tu sais activer la fonction data gratuit que j ai mobistar non que sur les abonnements voila j espere que tu as compris
                  [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                  iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Caliméro et les autres pour vos conseils

                    Début du mois prochain, j'irai chez Proximus voir les forfaits.

                    Par contre, j'ai fait un test en me connectant avec Proximus sur MSN via Turbo MSN :

                    17/08/06 20:42 GPRS Data Session 12 m 00 s pour 2,18 euros.


                    Est-ce chers selon vous ?

                    Raf

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi oui c est tres cher c est la session par minutes ou par donnee ?
                      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                      iPhone 3G 16 Go blanc
                      Nokia N95 8Go

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah justement, je ne sais pas et j'ignore si il y a possibilité de changer et le numéro qu'il faut appeler. On dirai que cela m'a couté par minute car si on compte en sessions de 50cents/100 Kb, ça m'étonnerai que du texte m'aille prit autant de donnée.

                        Raf

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c est part minutes mais je sais que l on peut repasse en mode session car moi quand je suis avec turbo msn je ne consome pas beaucoup de donne quoi que ca depend aussi si je recois ou envoye beaucoup de donnee
                          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                          iPhone 3G 16 Go blanc
                          Nokia N95 8Go

                          Commentaire


                          • #14
                            normalement chez Proximus c'est 0.18/min hors portail vodafone, donc ça doit etre ça, sans en entre certain...

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est mieux de prendre le mobile internet à 15€ de chez proximus ou prendre orange world à 6€ chez mobistar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X