Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte prepayee France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que quand on part pour une longue durée, y a pas mieux qu'internet pour envoyer des SMS (0.05€ par sms avec voipbuster). Evidemment, faut avoir une connexion internet mais si tu pars 6 mois tu ne vas certainement pas rester coupée du monde virtuel
    De plus, ça permet à tes correspondants de répondre sur ton numéro belge et donc pas de supplément pour eux et toi réception gratuite...
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

oui... merci

et pour le net la bas tu as une idée de comment ca fonctinne (prix pratiqués pour installation etc... car je pense que ca doit fonctionner + ou - comme système francais...)???
      [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
      [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
      [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
      en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
      [/COLOR]

Commentaire

On est complètement hors sujet mais tant pis
        Alors, je me suis renseigné un peu sur le net en Martinique...

Je n'ai qu'une chose à dire : AAAARRRRGGGGHHHHHH

Moi qui pensait qu'en Belgique on était mal servi, y a vachement pire ailleurs et pas de bol pour toi, c'est justement dans cet ailleur que tu pars 6 mois !

Un exemple :
        NETCARAIBES FREE 128K ILLIMITE 35 € TTC /mois

• Débit maximum :
        · Réception 128 Kbps
        · Emission 64 Kbps

Frais d'accès au répartiteur 59 € TTC
        T'en veux encore ?
        A tes risques et périls
        2048 Kbps 2 000 Mo (quota mensuel, oui oui, c'est bien 2Go par mois maxi !) 54,90 €/mois 79,90 € (facturation mensuelle maximale) (1€ par Mo téléchargé si dépassement du quota. Oui oui, j'ai bien dit MEGA, pas GIGA !)
        D'après ce que j'ai pu voir, bcp se plaignent de la qualité et du prix des accès internet là-bas.
        Il faut oublier emule et autres P2P car les accès sont bloqués pour économie de bande passante

C'est là que je suis content d'avoir ma petite connexion Brutélé 3Mb illimité pour 30€

Bon, voici quelques liens qui te donneront envie de rester parmis nous

http://www.only.fr/offres/internet/adsl.php (un opérateur ADSL en Martinique)
        http://www.netcaraibes.com/ (un autre opérateur ADSL en Martinique)
        http://www.volcreole.com/forum/sujet-27306.html (une page d'un forum où les gens se plaignent de la qualité et du prix de l'ADSL)

Avec ça, tu as déjà une petite base pour te faire une idée et éventuellement avoir d'autres informations sur l'ADSL.

En tous cas, les Caraibes, pour l'ADSL c'est pas les Caraibes
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

aaarght ! !

que vais-je faire ??????

-> mourir dans mon hamac quoi!

merci pour ces infos, mais tu viens de tuer mon we

je ris hein! mais c'est tout de meme TROP exage ! ! !

pffff, bon, je pars quand meme, mais, ca va etre méga DUR ! ! ! !
          [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
          [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
          [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
          en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
          [/COLOR]

Commentaire

NRJ mobile.fr -> Faites gaffe!!!

Bonjour,

je viens d'apprendre que les cartes prépayées de NRJ mobile ont maintenant une limite de validité!

Sur leur site: une recharge de 10 euro est valable 1 mois!

Etant donné qu'ils ont basé toute leur campagne de pub d'il y a un an sur le fait que les recharges n'avaient pas de limite de validité, je vous conseille à tous d'éviter cet opérateur. Je ne serais pas étonné qu'il fasse faillite et j'espère qu'ils auront des problèmes pour avoir fait cette manoeuvre.

Commentaire

bonsoir ,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si il est possible de paramètrer le k800i avec une puce nrj mobile pour :

-Le wap
              -Les mails
              -les mms

Car sur leur site (nrjmobile.com) on ne peu pa choisir le k800i pour les paramètrages car il n'est pas indiqué dans leur liste, il y a 2 ou 3 serie "k" mais hélas pas le k800i.

je vais recevoir normalement demain mon k800i neuf, mais j'ésite a mettre la puce nrj mobile de mon autre telephone vu deja qu'il n'y a pa le k800 i dans leur paramètrage et de plus la carte prépayé nrj mobile a maintenant une durée de validité comme les autres opérateurs alors qu'au début non!! c'est une arnaque pour moi, je pense que je vais changer de carte sim! Et j'aimerais que vous me conseillés aussi sur laquel choisir (Bouygue, sfr, orange?) pour ne pa etre de nouveau arnaqué comme avec nrj mobile.

Merci d'avance

Commentaire

toujour pas de reponse snifff :-(

Commentaire

pour les parametres,c'est ici : http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?...te=ps3&zone=ps

Comme j'ai pu le voir sur d'autres forums et d'apres ce que je vois niveau mvno en France,ca serait Virgin mobile qui serait le meilleur,parce qu'ils ont une validitée de 9 mois en reception apres les 3 mois (0.42€/min) ou 1mois si on recharge pour avoir un tarif avantageux (0.27€/min)

a voir ici http://www.virginmobile.fr/lv_recharges.php
                  sinon il ya aussi Carrefour,Auchan qui sont venus,il semblerait que Carrefour a l'air pas mal,enfin il faudrait voir

Commentaire

merci FRED pour tes renseignements, j'en prendrais compte, sinon là, j'ai commandeé une puce bouygue nomade pour mon k800i.

Es-je fais un bon choix?

car je veux me connecté sur i-mode.

Commentaire

Envoyé par jessymac
                      merci FRED pour tes renseignements, j'en prendrais compte, sinon là, j'ai commandeé une puce bouygue nomade pour mon k800i.

Es-je fais un bon choix?

car je veux me connecté sur i-mode.
                      pour l'imode il nyavait pas d'autres choix possibles que de prendre Bouygtelecom,mais sinon pour ce qui est du prix et niveau de la validitée,je dirais Virgin Mobile,parce que la validitée laisse a desirée sur Bouygtel,et de meme chez Sfr et Orange F,pour les prix et la valditée il vaut mieu passer sur un MVNO,maintenant c'est vrai que le meilleur pour la validitée etait Nrj Mobile,mais depuis quelques semaines ils ont changés leur politique,pas tres sympa de leurs parts :/ je suis content quand meme d etre en Belgique ^^
                      Dernière modification par Fred, 04 novembre 2006, 01h09.

Commentaire

merci fred je vais me renseigné pour virgin mobile .

Commentaire

Il y a aussi A-mobile qui est la carte des magasins Auchan.
                          Je remercie encore BenoitV pour m'avoir donné un bon pour cette carte.
                          Car oui pour l'instant, Auchan les distribue Gratos...
                          V*I*N*I - L'Economiste
                          Siemens ST55
                          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

oui j'ai entendu parlé qu'Auchan offre leurs cartes gratuitements avec du credit d'appel,d'ailleur jai une photo provenant d'un forum francais (lesmobiles.com)
                            Dernière modification par Fred, 15 février 2009, 14h46.

Commentaire

Salut Fred,

Comme je te dis j'en ai une.
                              La seule chose c'est que la validité !!! C'est "à la française" ... C'est un mois !!!
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
                                Salut Fred,

Comme je te dis j'en ai une.
                                La seule chose c'est que la validité !!! C'est "à la française" ... C'est un mois !!!
                                Oui,pas terrible,apres que Nrj Mobile aie changé leur politique en France,c'est Virgin Mobile qui est le mieu en validité,et le tarif 0.42€/min est encore bon,a comparer aux concurents,c'est souvent 0.49€ voir dans les 0.50€/min

tu l'as utilisé ? ou tu attend un sejour de plusieurs jours en France pour l'utiliser

moi par contre j'ai une Breizh Mobile que j'avais eu gratuit par un francais qui avait commandé pour moi,elle est belle,je ne l'ai jamais utilisé,mais par contre elle est bloqué je l'ai juste mi une fois en roaming ici en Belgique,il semblerait qu'ils aient quand meme activés,et je n'ai pourtant apssé aucun appel ou appellé le numero pour activer (qui permet d'ailleur d'avoir son numero de gsm),enfin c'est la vie
                                Dernière modification par Fred, 06 novembre 2006, 15h42.

Commentaire

Chargement...
                                X