Un petit message pour narrer ma dernière aventure avec Proximus ... qui rime avec maximus !
Je me trouve en vacances à l'étranger pour environ trois semaines. J'avais emporté avec moi mon précieux Gsm "de secours" (avec une carte Pay&Go) que j'utilise de manière irrégulière mais qui m'est fidèle depuis plusieurs années quand même !
Là-bas, je veux m'en servir pour envoyer un SMS à un ami et j'ai un message du genre "envoi impossible". Je me dis : OK, peut-être un problème de roaming ou un truc du genre, tant pis, je suis en vacances, je verrai à mon retour en Belgique.
De retour chez nous, "Erreur Carte"
Je trouve un autre Prox pour appeler leur très aimable service clientèle (hum) et m'entendre dire sur un ton moralisateur que mon "échéance de validité de recharge a atteint son terme et qu'une semaine plus tard la carte est désactivée conformément aux conditions bien connues du service Pay & Go".
Je concède que j'ai pu "perdre de vue" cette échéance fatidique vu mon usage irrégulier de ladite carte mais fais quand même part de mon étonnement quant à leur célérité à "zapper" complètement la carte et leur explique ma situation (à l'étranger). "On ne sait rien y faire, c'est comme ça, si vous voulez, vous déposez une plainte à notre service Pay&Go". Je demande l'adresse, on me répond "place des barricades 1 à Bruxelles". Je confirme une seconde fois qqes jours plus tard avec un autre call taker : idem.
J'envoie donc une jolie lettre à cette adresse, réponse aujourd'hui dans ma boîte : "Nous sommes le service de médiation des télécommunications, comme vous n'avez pas d'abord pris contact avec l'opérateur concerné, nous ne pouvons rien faire" Eeeeeuh j'ai raté quelque chose là ?
Je rappelle Proximousse, le mec me dit d'emblée : "Ah mais non ce n'est pas là qu'il fallait écrire, je vous donnne un numéro de fax"
Réponse : "Mais je n'ai pas fax chez moi ..."
CLAC, il me raccroche au nez ce ...
Quel professionalisme, n'est-il pas ?
Me voici donc avec 20 euros de crédit disparus et une carte radiée qui avait un numéro que j'utilisais depuis des années et qui n'est pas récupérable non plus ... tout ça parce que j'étais parti en vacances à l'étranger, génial non ?
Qu'en pensez-vous ?

Je me trouve en vacances à l'étranger pour environ trois semaines. J'avais emporté avec moi mon précieux Gsm "de secours" (avec une carte Pay&Go) que j'utilise de manière irrégulière mais qui m'est fidèle depuis plusieurs années quand même !
Là-bas, je veux m'en servir pour envoyer un SMS à un ami et j'ai un message du genre "envoi impossible". Je me dis : OK, peut-être un problème de roaming ou un truc du genre, tant pis, je suis en vacances, je verrai à mon retour en Belgique.
De retour chez nous, "Erreur Carte"

Je trouve un autre Prox pour appeler leur très aimable service clientèle (hum) et m'entendre dire sur un ton moralisateur que mon "échéance de validité de recharge a atteint son terme et qu'une semaine plus tard la carte est désactivée conformément aux conditions bien connues du service Pay & Go".

Je concède que j'ai pu "perdre de vue" cette échéance fatidique vu mon usage irrégulier de ladite carte mais fais quand même part de mon étonnement quant à leur célérité à "zapper" complètement la carte et leur explique ma situation (à l'étranger). "On ne sait rien y faire, c'est comme ça, si vous voulez, vous déposez une plainte à notre service Pay&Go". Je demande l'adresse, on me répond "place des barricades 1 à Bruxelles". Je confirme une seconde fois qqes jours plus tard avec un autre call taker : idem.
J'envoie donc une jolie lettre à cette adresse, réponse aujourd'hui dans ma boîte : "Nous sommes le service de médiation des télécommunications, comme vous n'avez pas d'abord pris contact avec l'opérateur concerné, nous ne pouvons rien faire" Eeeeeuh j'ai raté quelque chose là ?





Je rappelle Proximousse, le mec me dit d'emblée : "Ah mais non ce n'est pas là qu'il fallait écrire, je vous donnne un numéro de fax"
Réponse : "Mais je n'ai pas fax chez moi ..."
CLAC, il me raccroche au nez ce ...

Quel professionalisme, n'est-il pas ?
Me voici donc avec 20 euros de crédit disparus et une carte radiée qui avait un numéro que j'utilisais depuis des années et qui n'est pas récupérable non plus ... tout ça parce que j'étais parti en vacances à l'étranger, génial non ?
Qu'en pensez-vous ?
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