Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Email via Vodafone live! impossible sur SE W300i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Email via Vodafone live! impossible sur SE W300i

    Salut,

    Lorsque je me connecte au service Vodafone live! / Proximus, je peux y recevoir mes emails, mais impossible d'en envoyer. Dès le email composé (De, à, sujet et texte) j'essaye l'envoi mais suis immédiatement ramené en début de processus, le système me précisant l'impossibilité d'envoyer un mail sans destinataire... J'ai tout essayé, depuis la liste des contacts ou en entrant l'adresse manuellement, et en oubliant bien sûr pas de confirmer/sélectionner, rien n'y fait, sauf que je perd 0.50€ à chaque connection.


    Selon Proximus mon modèle de téléphone (SE W300i nu) serait incompatible (bug) avec le portail Vodafone Live!. Cela me parait étrange et d'autant plus dommage que c'est bien une des seules fonctions qui m'y intéresse...

    Si quelqu'un a eu le même problème et y a trouvé une solution, je serai des plus heureux de l'adopter
    Merci d'avance pour vos avis/idées/solutions !

  • #2
    En effet,pour pouvoir aller sur le portail vodafone live , ils faut que le modèle soit repris dans les modèles vodafone live de proximus ...
    Aussi non,tu peux aussi accéder au portail sans que ton gsm soit repris mais tu n'as pas la garantie que ton gsm est 100% compatible avec le portail .........

    Commentaire


    • #3
      Merci Somic,

      quelqu'un dispose-t-il de cette liste ?

      Le z530i est pourtant vendu par Proximus et ce doit pour ce qui est de la partie téléphone être à mon avis le même software...msg Ralant quand même !!!

      Commentaire


      • #4
        Ben la liste c'est pas compliqué,tu regardes sur leur site les gsm vendus en vodafone ...
        J'avais oublié que le z530 est repris dedans ... ca devrais pourtant être la même chose ....Mais pourtant,il arrive que le modèle vodafone commercialisé par proximus soit compatible mais que le même modèle non vodafone ne soit pas 100% compatible avec le portail .... ou bien c'est un problème qui vient de leur part .... pour l'instant ils remanient tous leurs services,donc ...

        Commentaire


        • #5
          Mouais, quand on parle d'appareil compatible vodafone live, c'est pour 2 chose :
          1. Un site adapté au téléphone, bonne dimension d'image, de la version du site etc...
          2. L'accés à des services nécéssitant certaines chose, comme la Mobile TV.

          Donc un gsm non "compatible" peut trés bien fonctionner, seulement, certains service ne seront pas accéssible, voir mal affiché.
          &

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses...et voilà la réponse d'attente du service clientèle Proximus:

            "Afin de vous aider de manière optimal, nous département techniqe demande que vous premenier contact avec eu du lundi au samedi entre 08h00 et 20h00. Et ceci au départ d'une autre ligne que la votre."

            Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du déroulement de la résolution (ou non-résolution) de ce problème....

            Bonne fin de w-e humide

            Commentaire

            Chargement...
            X