Salut,
Lorsque je me connecte au service Vodafone live! / Proximus, je peux y recevoir mes emails, mais impossible d'en envoyer. Dès le email composé (De, à, sujet et texte) j'essaye l'envoi mais suis immédiatement ramené en début de processus, le système me précisant l'impossibilité d'envoyer un mail sans destinataire... J'ai tout essayé, depuis la liste des contacts ou en entrant l'adresse manuellement, et en oubliant bien sûr pas de confirmer/sélectionner, rien n'y fait, sauf que je perd 0.50€ à chaque connection.
Selon Proximus mon modèle de téléphone (SE W300i nu) serait incompatible (bug) avec le portail Vodafone Live!. Cela me parait étrange et d'autant plus dommage que c'est bien une des seules fonctions qui m'y intéresse...
Si quelqu'un a eu le même problème et y a trouvé une solution, je serai des plus heureux de l'adopter
Merci d'avance pour vos avis/idées/solutions !
Lorsque je me connecte au service Vodafone live! / Proximus, je peux y recevoir mes emails, mais impossible d'en envoyer. Dès le email composé (De, à, sujet et texte) j'essaye l'envoi mais suis immédiatement ramené en début de processus, le système me précisant l'impossibilité d'envoyer un mail sans destinataire... J'ai tout essayé, depuis la liste des contacts ou en entrant l'adresse manuellement, et en oubliant bien sûr pas de confirmer/sélectionner, rien n'y fait, sauf que je perd 0.50€ à chaque connection.

Selon Proximus mon modèle de téléphone (SE W300i nu) serait incompatible (bug) avec le portail Vodafone Live!. Cela me parait étrange et d'autant plus dommage que c'est bien une des seules fonctions qui m'y intéresse...
Si quelqu'un a eu le même problème et y a trouvé une solution, je serai des plus heureux de l'adopter

Merci d'avance pour vos avis/idées/solutions !
Commentaire