Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Messagerie Vocale Est Gratuite En Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Messagerie Vocale Est Gratuite En Europe

    Les clients Proximus ne paieront plus pour les messages reçus à l’étranger. L’opérateur mobile belge est l’un des premiers au monde à offrir ce nouveau service.
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    purée
    ca c fabuleux quoi
    DEUX ANS que je suis en france toutes les semaines sans exception
    et il faut que j'ai fini ma formation pour que ce service arrive
    mais n'empeche ca c dement quoi
    derniere facture 176.6 € et cela rien que pour de l'internationnal j'ai meme pas utilisé mes minutes proxifriends :d:d
    c fou
    tant mieux
    merci proximus
    Sony Ericsson V630i
    ProxiFun
    ProxiFriends 300
    Anytime 180
    Vodaphone Passport ===>>>:danse:

    Commentaire


    • #3
      [*****]

      Admin> Pour la provocation pure et simple, ce n'est pas le bon endroit..

      L'article en question à effectivement repris une partie de l'info de BM, qui était erronée à la base comme tu le signales.

      Et pour causes:
      - L'article à été rédigé par un des membres de notre forum, qui avait déjà ainsi procédé par le passé. Et il à été mis en garde à nouveau.
      - L'article à été publié avec un poil de précipitation, et est désormais corrigé.

      Astel est une communauté, où le but n'est pas de se tapper dessus mais d'échanger des infos, conseils et points de vue. Si c'est pour poster des messages visant à refaire partir en sucette des débats éternels qui ne préoccupent plus que toi, je t'invite à aller le faire ailleurs.

      Il existe d'autres moyens de signaler une erreur, quelle qu'elle soit aux personnes responsables: MP, mail, autres. Et si vraiment tu sais pas te retenir de le faire en place publique, l'amabilité ne serait pas de trop


      L'incident est donc définitivement clos, place au débat et au bonheur des proximusiens

      Commentaire


      • #4
        je trouve que c'est une très bonne chose , après tout je ne vois pas pourquoi ont devais payé pour écouté un message !

        Bravo Proximus

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          POUR INFO

          C'est déjà le cas chez au NL sur le réseau Qick.
          Pas en écoute direct, mais en faisant une code de call-back comme décris ci bas.


          "Bel je met een netwerk waarmee je met de code moet bellen, dan gaat afluisteren van je voicemail als volgt:
          Toets *123*1233
          Binnen enkele minuten belt qick je terug en kun je je berichten afluisteren.
          Houd je voicemailcode bij de hand (deze is standaard 1234) "
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            pour ma part le NL je m'en fiche , ce qui m'interesse c'est ce que propose les opérateurs du pay dans lequel je vis

            Ceci dis c'est bon a savoir que se systeme existe ailleur déja

            @ +
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X